L'Association des hôpitaux de l'Ontario accueille favorablement les
initiatives sur la communication de l'information au sujet des temps
d'attente

TORONTO, le 17 juin /CNW/ - L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) accueille favorablement le travail réalisé dans le cadre de la Stratégie de réduction des temps d'attente, particulièrement les récentes améliorations apportées à son site Internet. Ces améliorations, qui comprennent l'ajout de domaines chirurgicaux ainsi qu'une navigation plus facile sur le site, ont été communiquées au public plus tôt aujourd'hui.

"En élargissant la portée de la Stratégie de réduction des temps d'attente, les planificateurs des hôpitaux et du système de santé auront plus de données à leur disposition pour déterminer avec précision quels sont les facteurs qui influent sur les temps d'attente. Ils pourront agir en conséquence", a déclaré le président-directeur général de l'OHA, Tom Closson.

De plus, la refonte de ce site Internet, maintenant plus facile à utiliser, signifie que les patients et les contribuables de la province ont un meilleur accès à des renseignements opportuns en matière de temps d'attente, ce qui constitue une importante mesure touchant l'obligation de rendre des comptes, notion qu'appuie fortement l'OHA.

Les hôpitaux de l'Ontario démontrent depuis longtemps leur engagement envers les principes de responsabilité et de transparence au sein du système hospitalier public. Cet élargissement de la portée de la Stratégie de réduction des temps d'attente de l'Ontario constitue une autre étape du processus qui fera en sorte que les patients ont accès à des renseignements sur leur système de santé et à des soins de grande qualité.

Facebook : www.facebook.com/onthospitalassn
    Twitter : www.twitter.com/onthospitalassn
    YouTube : www.youtube.com/onthospitalassn
    LinkedIn : www.linkedin.com/companies/ontario-hospital-association