L'Association des étudiants de Polytechnique inc. (AEP) se positionne en faveur d'un gel des frais de scolarité en perspective de gratuité scolaire

MONTRÉAL, le 25 févr. 2013 /CNW Telbec/ - L'AEP a revu le jeudi 21 février sa position sur les frais de scolarité. Sa  position contre la hausse des frais de scolarité proposée par le gouvernement Charest n'étant plus valide et sa position précédente sur les frais de scolarité datant de 2007, ses membres se sont positionnés en Assemblée Générale Spéciale pour un Gel des frais de scolarité en perspective de gratuité scolaire.

« Nos membres croient en l'importance d'une société éduquée. Une accessibilité universitaire accrue profitera à l'ensemble de la société et c'est pourquoi nos membres ont pris position pour un gel des frais de scolarité en perspective de gratuité scolaire. De plus, nous attendons d'avoir les conclusions du sommet et de voir les actions qui seront prises par le gouvernement avant d'aller plus loin » affirme le président de l'Association.

L'Association des Étudiants de Polytechnique (AEP) représente près de 4500 étudiants à temps plein au Baccalauréat à l'École Polytechnique de Montréal. Elle célèbre cette année ses 50 ans d'incorporation.

SOURCE : ASSOCIATION DES ETUDIANTS DE POLYTECHNIQUE

Renseignements :

Francis-Olivier LeBlanc, Président
(514) 340-4747 #0
president@aep.polymtl.ca

Profil de l'entreprise

ASSOCIATION DES ETUDIANTS DE POLYTECHNIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.