L'Association des chefs en sécurité incendie du Québec félicite Me Cyrille Delâge

BELOEIL, QC, le 17 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Au nom de tous ses membres, le président de l'Association des chefs en sécurité incendie du Québec, M. Daniel Brazeau, félicite Me Cyrille Delâge pour le prix Hommage en sécurité incendie qui lui a été décerné lors de la cérémonie du 20e Mérite québécois de la sécurité civile et incendie.

«De par sa fonction d'enquêteur aux incendies, son dévouement à trouver les causes exactes d'un sinistre et de suggérer les démarches à prendre pour améliorer la sécurité de la population québécoise, il a contribué à l'avancement de la profession de pompier. Me Delâge a dédié sa carrière à trouver des solutions afin que le bilan des décès relié à l'incendie soit à la baisse. Nous désirons saluer le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de sa carrière qu'il poursuit depuis bientôt 50 ans.» déclare M. Brazeau.

Me Delâge est un expert important pour l'ACSIQ et le prix Hommage en incendie qui lui a été remis par le ministre Coiteux est la preuve de sa loyauté envers tous les intervenants du milieu incendie au Québec.

À propos de l'ACSIQ

L'Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ) existe depuis 1968 et regroupe plus de 1 000 cadres du milieu de l'incendie répartis dans 650 municipalités, industries et institutions de la province. L'association a pour mission de promouvoir et d'influencer la gestion des risques de toute nature en matière d'urgence dans le domaine de l'incendie, des services de secours et de la sécurité civile. Par notre expertise, nous participons au développement des différents règlements, lois et formations touchant le domaine de l'incendie au Québec, en collaboration avec les instances concernées. Pour en savoir plus : https://www.acsiq.qc.ca

SOURCE Association des chefs en sécurité incendie du Québec

Renseignements : Isabelle Harvey, Coordonnatrice aux communications, Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ), Téléphone : 450 464-6413