L'Association d'Églises Baptistes Évangéliques au Québec exprimera ses regrets à des présumées victimes de l'affaire Claude Guillot

VICTORIAVILLE, QC, le 18 juill. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association d'Églises Baptistes Évangéliques au Québec (AEBEQ) exprimera ses regrets et sa tristesse à l'égard des personnes qui aurait été victimes d'abus dans une cause survenue dans les années 80. Louis Bourque, le nouveau directeur général de l'AEBEQ et le pasteur Gabriel Cotnoir parleront publiquement pour exprimer leur compassion et leur regret.

Les médias sont invités le 19 juillet, à 14 h, à assister à cette allocution dans les locaux de l'Église Baptiste Évangélique de Victoriaville, située au 101, rue Saint-Paul à Victoriaville.

SOURCE : Interventions Stratégiques Éric Lanthier

SOURCE Association d'Églises Baptistes Évangéliques au Québec (AÉBEQ)

Renseignements : Normand Charest, président du Conseil d'administration de l'Association d'Églises Baptistes Évangéliques au Québec; (450) 375-4575.