L'Association de la gestion de la chaîne d'approvisionnement lance son nouveau site Web

SCMA.com fournit une source unique pour les membres, les étudiants, les employeurs et les 820 000 professionnels en gestion de la chaîne d'approvisionnement du Canada

TORONTO, le 26 janv. 2016 /CNW/ - L'Association de la gestion de la chaîne d'approvisionnement (AGCA) a lancé un nouveau site Web, créant une source centrale d'information sur la chaîne d'approvisionnement au Canada. Le nouveau site Web compatible avec les appareils mobiles consolide les renseignements provenant des différentes corporations régionales de l'AGCA en un seul carrefour convivial, qui fournit des ressources en ligne, des documents d'éducation, et des renseignements sur les processus d'accréditation, les événements, les nouvelles et les carrières.

Ce dernier développement représente une étape de plus vers la coordination des efforts faits d'un bout à l'autre du pays pour procurer une plus grande valeur aux membres et à la profession. Grâce à la fusion dans une seule adresse Web, le site améliorera l'expérience des visiteurs, fournira un accès plus facile à des renseignements et des ressources utiles, et appuiera une plateforme d'échange d'idées et de communication des tendances.

« L'économie canadienne varie considérablement selon les régions, mais les bonnes idées sont universelles. Notre site Web nouvellement reformulé créera un carrefour virtuel que les professionnels en gestion de la chaîne d'approvisionnement des quatre coins du pays peuvent consulter pour se renseigner sur leur profession », dit Cheryl Paradowski, présidente et chef de la direction de l'Association de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. « Nous voyons que l'on demande de plus en plus aux professionnels en gestion de la chaîne d'approvisionnement de jouer un rôle plus stratégique dans la réussite de leurs organisations. Ils aident à innover, à procurer une valeur supérieure et à développer de nouvelles façons de travailler - et nous devons les soutenir en facilitant au maximum l'accès aux renseignements et aux nouvelles compétences. »

Les gestionnaires de la chaîne d'approvisionnement contribuent de façon importante à l'économie canadienne et procurent un avantage concurrentiel essentiel à toutes les entreprises. Les études les plus récentes démontrent que les membres de l'AGCA gèrent des dépenses annuelles de plus de 130 milliards de dollars. Le niveau de vie dont nous profitons tous en ayant accès, rapidement et à prix abordable, à un éventail de biens et de services novateurs de grande qualité est directement attribuable aux professionnels de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Veuillez consulter le nouveau site Web de l'Association de la gestion de la chaîne d'approvisionnement à http://www.scma.com.

À propos de l'Association de la gestion de la chaîne d'approvisionnement

En tant que plus importante association canadienne pour les professionnels en gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'Association de la gestion de la chaîne d'approvisionnement (AGCA) est la voix nationale pour l'avancement et la promotion de la profession. Comptant près de 7 500 membres œuvrant dans toutes les sphères des secteurs public et privé, l'AGCA est la principale source de formation, d'éducation et de perfectionnement professionnel au pays. Par l'entremise de ses dix corporations provinciales et territoriales, l'AGCA confère le titre de professionnel en gestion de la chaîne d'approvisionnement (p.g.c.a.), la plus haute réalisation dans le domaine et la marque de leadership en gestion de la chaîne d'approvisionnement.Pour en savoir plus, allez à http://www.scma.com.

SOURCE Association canadienne de gestion des achats (AGCA)

Renseignements : Amanda Cormier, acormier@scma.com, 416 542-3860