L'Association de la construction du Québec en tournée de lock-out dans quatre villes cette semaine

MONTRÉAL, le 27 mai 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la négociation des conventions collectives 2013-2017, l'Association de la construction du Québec (ACQ), agent patronal des secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), souhaite informer les employeurs de l'état de la négociation et les solliciter pour un mandat de lock-out.

Dates des rencontres cette semaine

Lundi 27 mai 2013 - 12 h
Château Bonne entente, 3400, chemin Sainte-Foy

Rimouski
Lundi 27 mai 2013 - 18 h
Hôtel Rimouski et Centre des congrès, 225, boul. René-Lepage Est

La Prairie
Mardi 28 mai 2013 - 12 h
Espace Rive-Sud, 500, avenue de Golf

Mardi 28 mai 2013 - 17 h
Siège social ACQ, 9200, boulevard Métropolitain Est

L'horaire complet est disponible au lien suivant : www.acq.org/nego

La négociatrice en chef sera disponible pour répondre aux questions des représentants des médias tout au long de la journée avant le début de chacune des rencontres. Les représentants des médias qui souhaitent réaliser une entrevue sont priés de nous contacter par courriel à l'adresse suivante : cotee@prov.acq.org ou par téléphone au 514 607-7210.

À propos de l'ACQ

Par le biais de ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente quelque 16 000 entreprises qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, travaillant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent plus de 55 % des 158 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2013. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation. Pour en savoir plus sur l'ACQ : acq.org

SOURCE : Association de la construction du Québec

Eric Côté, relations médias