L'Association canadienne de la sécurité avise les propriétaires sur la vente de systèmes de sécurité par démarchage et explique comment choisir le système qui vous convient le mieux

MARKHAM, ON, le 22 juill. 2015 /CNW/ - L'été se poursuit, tout comme la hausse de la vente par démarchage. L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) avise les propriétaires de prendre le temps de poser des questions et de faire leur recherche lorsqu'ils sont approchés par des démarcheurs de systèmes de sécurité. « Vous vous possédez déjà un système de sécurité, communiquez toujours directement avec votre fournisseur actuel avant de signer un document, conseille JF Champagne, directeur général de la CANASA. Votre fournisseur de sécurité actuel peut confirmer qu'il a des représentants dans votre secteur. Il s'agit d'une étape importante si le démarcheur se présente comme étant votre fournisseur de sécurité existant. Vous pourriez apprendre qu'il ne les représente pas du tout. »

Si vous ne possédez pas de système de sécurité et que vous envisagiez de vous en procurer un, assurez-vous toujours de rencontrer au moins trois compagnies afin de comparer les services et les coûts. N'hésitez pas à poser des questions sur les produits et les services - les professionnels de la sécurité électronique sont là pour vous aider à définir vos besoins de sécurité individuels. Informez-vous depuis quand la compagnie de sécurité exerce ses activités, et cherchez des éléments probants sur les domaines d'expertise de la compagnie et la formation de ses employés. Abordez vos besoins avec des compagnies qui sont membres d'une association comme la CANASA, puisqu'elles sont régies par un code de déontologie des membres qui peut aider à régler les problèmes d'éthique qui peuvent survenir en cours de route.

Lorsque vous comparez des compagnies, assurez-vous de faire une véritable comparaison en examinant minutieusement le nombre et les types de produits qui seraient installés, le type de service offert et les modalités du contrat que vous signerez. S'il existe des écarts, assurez-vous d'en comprendre les répercussions sur le niveau général de sécurité que vous achetez.

Si vous souhaitez obtenir d'autres renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec la CANASA au 1‑800‑538‑9919.

À propos de la CANASA
Fondée en 1977, l'Association canadienne de la sécurité (CANASA) est une association nationale à but non lucratif vouée à l'avancement de l'industrie de la sécurité. Elle protège et fait la promotion des intérêts de ses membres et de la sécurité des Canadiens par la formation, la représentation et le leadership.

La CANASA est une voix reconnue de l'industrie de la sécurité au Canada et de plus en plus de membres dont plus de 1 000 organisations membres partout au pays représentant tous les segments de l'industrie. La CANASA appuie ses membres par l'intermédiaire d'un réseau complet de services, notamment : la formation en sécurité, les relations avec le gouvernement, le marketing, les communications, la direction de salons professionnels de l'industrie ainsi que les plus récentes informations et actualités de l'industrie. Visitez la CANASA sur le Web à www.canasa.org.

SOURCE Association canadienne de la sécurité

Renseignements : Mona Emond, CAE, CMS, Directrice, Marketing et services aux membres, Association canadienne de la sécurité, memond@canasa.org, 905-513-0622 poste 242, 1-800-538-9919 poste 242

RELATED LINKS
www.canasa.org

Profil de l'entreprise

Association canadienne de la sécurité

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.