L'Association canadienne de la sécurité annonce un nouveau salon en Alberta

Un nouveau partenariat avec le programme trilatéral de conférences sur la sécurité permettra d'ajouter des conférences et d'attirer un nouveau public.

MARKHAM, ON, le 7 déc. /CNW/ - L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) a annoncé aujourd'hui l'addition du salon Sécurité Canada Alberta à son groupe de salons pour l'industrie de la sécurité. Le salon Sécurité Canada Alberta jouira également d'un nouveau partenariat avec le programme trilatéral de conférences sur la sécurité, lequel est reconnu pour sa qualité et son excellence.

Le salon Sécurité Canada Alberta bénéficiera non seulement de la visibilité extraordinaire que seuls les salons Sécurité Canada peuvent offrir, mais il incorporera également le programme trilatéral de conférences sur la sécurité conçu pour offrir une occasion unique d'en apprendre sur une foule de sujets connexes de la bouche d'experts de calibre international. Le salon Sécurité Canada Alberta rassemblera des délégués issus des domaines de la sécurité logique, de la sécurité physique, de la gestion de la sécurité, de la protection de la vie privée, des forces de l'ordre et des renseignements.

"Nous sommes très heureux d'annoncer ce nouveau partenariat avec le programme trilatéral de conférences sur la sécurité. Ce programme de conférences de premier plan existe depuis plusieurs années et était jumelé à un petit salon professionnel" expliquait Jean-François Champagne, Directeur général de l'Association canadienne de la sécurité.

"Ce partenariat nous permettra de profiter des forces de chacune des activités et d'organiser une merveilleuse activité combinée." ajouta Monsieur Champagne.

Glen Kitteringham, M.Sc et CPP pour la section de Calgary du Sud de l'Alberta de ASIS International et co-président du groupe du programme trilatérale de conférences est du même avis, "Le succès passé des quatre conférences trilatérales ne fait aucun doute, et maintenant cette association avec la CANASA nous donne l'occasion d'élargir notre rayonnement sur la scène nationale et internationale. Avec l'expertise de la CANASA dans la présentation de salons professionnels de qualité et la capacité du programme trilatéral de conférences sur la sécurité pour attirer des conférenciers de classe internationale, cette activité sera sans aucun doute l'une des meilleures de l'industrie de la sécurité de la prochaine année au Canada."

Le Salon Sécurité Canada International de la CANASA est sans contredit l'activité la plus importante de l'industrie de la sécurité au Canada; il attire toujours plus d'exposants et des milliers de visiteurs de partout en Amérique du Nord et même de plus loin. En plus du nouveau salon en Alberta, des salons Sécurité Canada sont tenus au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Colombie-Britannique et en Ontario.

Le salon Sécurité Canada Alberta aura lieu les 12 et 13 mai 2010 à l'hôtel-Casino Deerfoot Inn de Calgary.

Pour plus d'information, visitez le site www.securitycanadaexpo.com.

À propos de l'Association canadienne de la sécurité

Fondée en 1977, l'Association canadienne de la sécurité (CANASA) est une association à but non lucratif vouée à la promotion des intérêts de ses membres et de la sécurité de tous les Canadiens. Nous sommes la porte-parole nationale de l'industrie de la sécurité et nous comptons parmi notre bassin grandissant de membres plus de 1200 entreprises représentant tous les principaux secteurs de l'industrie à l'échelle du Canada. La CANASA soutient ses membres par l'entremise d'un vaste réseau de services, dont des programmes de formation en sécurité de grande qualité, des relations gouvernementales, des services de marketing, des communiqués, des salons professionnels et la diffusion des plus récentes informations et nouvelles de l'industrie. Visitez le site www.canasa.org

À propos du programme trilatéral de conférences sur la sécurité

Le programme trilatéral de conférences sur la sécurité est l'initiative conjointe de trois organisations : la section no 162 (Calgary/Sud de l'Alberta) de ASIS (American Society for Industrial Security), la SPIE (Security Professionals Information Exchange) et la section de l'Ouest du Canada de la HTCIA (High Technology Crime Investigation Association). Fondé en 2006, le programme trilatéral de conférences sur la sécurité a été créé pour offrir de la formation aux professionnels dans les domaines de la sécurité logique, de la sécurité physique, de la gestion de la sécurité, de la protection de la vie privée, des forces de l'ordre et des renseignements.

SOURCE CANADIAN SECURITY ASSOCIATION

Renseignements : Renseignements: Association canadienne de la sécurité, Jean-François Champagne, Directeur général, jfchampagne@canasa.org, (905) 513-0622, poste 222, 1-800-538-9919, poste 222

Profil de l'entreprise

CANADIAN SECURITY ASSOCIATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.