L'Assemblée nationale priée de dénoncer les calomnies d'Amir Khadir à
l'endroit de la communauté juive

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - Le Comité Québec-Israël dénonce avec la plus grande vigueur les propos calomnieux proférés par Monsieur Amir Khadir, député de Mercier, à l'Assemblée nationale, hier après midi, et répétés plus tard lors de son point de presse.

Monsieur Khadir a accusé le "lobby" de museler le gouvernement du Québec et d'être dirigé par la droite et l'armée israéliennes. Par ces graves accusations infondées, le député de Québec Solidaire a stigmatisé la communauté juive du Québec dans l'enceinte des élus du peuple québécois.

Nous appelons l'ensemble de l'Assemblée nationale du Québec à fermement dénoncer ces accusations calomnieuses à l'endroit d'une partie de la population québécoise, Monsieur Khadir à rétracter formellement ses propos indignes de sa fonction d'élu et la présidente de Québec Solidaire, Madame Françoise David, à se dissocier des propos tenus par le leader de son aile parlementaire.

SOURCE COMITE QUEBEC-ISRAEL

Renseignements : Renseignements: Me Luciano G. Del Negro, Directeur général, (514) 726-8311

COMITE QUEBEC-ISRAEL