L'arrondissement de Saint-Léonard adresse ses vœux de rétablissement à l'acrobate blessé lors d'un spectacle au parc Wilfrid-Bastien

MONTRÉAL, le 12 juill. 2017 /CNW Telbec/ - L'arrondissement de Saint-Léonard confirme qu'un acrobate du festival Montréal Complètement Cirque a chuté lors du spectacle Entre nous!, présenté en soirée ce mardi 11 juillet, au parc Wilfrid-Bastien. Le spectacle a été annulé à la suite de l'intervention des services ambulanciers.

Les employés de l'arrondissement ont offert leur pleine collaboration aux enquêteurs de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail qui ont investigué les lieux après l'incident. L'arrondissement prendra connaissance du rapport lorsqu'il sera rendu public.

Tel que mentionné aux enquêteurs, l'installation de la scène respectait en tous points les spécifications techniques et scéniques exigées par Montréal Complètement Cirque.

L'arrondissement de Saint-Léonard souhaite adresser à l'acrobate ses meilleurs vœux de rétablissement.

 

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Saint-Léonard

Renseignements : Maude Chartrand, Chargée de communication, 514 328-8500, poste 8424, maude.chartrand@ville.montreal.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.