L'arrivée de Bob Mongia renforce le volet développement des affaires de Aon
Solutions

Un stratège chevronné en ventes et un leader axé sur les solutions se joint à la nouvelle pratique de Aon Conseil

TORONTO, le 1er févr. /CNW/ - Aon Consulting, division mondiale de services-conseils en capital humain de Aon Corporation (NYSE : AON), a le plaisir d'accueillir Bob Mongia à titre de vice-président responsable du développement des affaires et de la distribution à l'échelle nationale, au sein de la nouvelle pratique Aon Solutions.

M. Mongia se concentrera sur l'exécution de stratégies de croissance à court et à long terme qui stimuleront la croissance des revenus et élargiront les circuits de distribution de la pratique la plus agile de la firme. Il est appuyé à la fois par les équipes régionales existantes et par quatre nouveaux conseillers aux ventes qui complètent la structure nationale du groupe : Ryan Spourgitis, Shawn James (Toronto), Steve Cancilla (Winnipeg) et Stefano Ciamacco (Calgary).

Avant d'entrer au service de Aon, M. Mongia était directeur des ventes canadiennes - Comptes nationaux, chez Direct Energy, le plus important détaillant compétitif d'électricité et de services connexes en Amérique du Nord. Leader très respecté en matière de développement des affaires, il possède plus de 16 années d'expérience en ventes et en marketing, dont 13 ans en ventes haute performance se traduisant par une croissance des revenus de plusieurs millions de dollars.

"Bob arrive à point nommé afin d'assurer que la pratique Aon Solutions, qui a le vent dans les voiles depuis sa création, continue sur sa lancée", déclare Laura Mensch, chef de la pratique Aon Solutions. "Nous avons ciblé méticuleusement notre démarche de recrutement pour ce poste, car la pratique avait non seulement besoin d'un leader reconnu dans le domaine des ventes, mais aussi d'un stratège agile et dynamique."

Conçue à l'intention des petites et moyennes entreprises, la pratique Aon Solutions permet d'offrir des programmes d'avantages sociaux d'une manière inégalée sur le marché canadien. Grâce à sa présence importante, Aon Consulting a accès à des marchés d'assurance et à d'autres fournisseurs privilégiés afin de livrer des avantages quantifiables, des services d'intermédiation à valeur ajoutée, des solutions intégrées en matière de santé et de retraite, et des produits complémentaires axés sur le mode de vie, tant aux propriétaires d'entreprises qu'à leurs employés.

À propos de Aon Consulting Canada

Aon Consulting/Aon Conseil est l'une des principales sociétés intégrées de consultation et d'impartition en capital humain du Canada. Nous comptons plus de 800 professionnels répartis dans 12 bureaux d'un océan à l'autre, qui s'inspirent des idées et des pratiques exemplaires de 36 000 collègues travaillant dans 120 pays pour offrir des stratégies et des solutions en matière d'avantages sociaux, de gestion du talent et de rémunération qui aident leurs clients à attirer, fidéliser et perfectionner des employés de calibre mondial. Guidée par une réflexion originale et indépendante, Aon Consulting est résolue à offrir des solutions innovatrices et personnalisées procurant une valeur concrète afin d'aider ses clients à façonner le milieu de travail de l'avenir au sein de leur entreprise. Pour en savoir plus, visitez le site http://aon.ca.

À propos de Aon Consulting

Aon Consulting compte parmi les premières sociétés mondiales d'experts-conseils en capital humain. Avec des revenus de 1,358 milliard de dollars en 2008 et plus de 6 300 professionnels répartis dans 229 bureaux partout dans le monde, Aon Consulting aide les entreprises à améliorer leur rendement et à façonner le milieu de travail de l'avenir grâce à des stratégies et des solutions visant les avantages sociaux, la gestion du talent et la rémunération. Aon Consulting a été nommée meilleure société d'experts-conseils en avantages sociaux par les lecteurs du magazine Business Insurance en 2006, 2007, 2008 et 2009. Pour en savoir plus, visitez le site www.aon.mediaroom.com.

À propos de Aon

Aon Corporation (NYSE : AON) est le chef de file mondial en matière de services de gestion du risque, de courtage d'assurance et de réassurance, et de consultation en capital humain. Avec plus de 37 000 collègues répartis partout dans le monde, Aon offre une valeur distinctive à sa clientèle au moyen de solutions novatrices et efficaces en matière de gestion du risque et de productivité des effectifs. Aon domine son secteur en proposant des ressources mondiales et une expertise technique à l'échelle locale par l'intermédiaire de plus de 500 bureaux situés dans plus de 120 pays. Nommée meilleur courtier dans le cadre du sondage sur les assurances réalisé par le magazine Euromoney en 2008 et en 2009, Aon arrive également en tête de la liste des plus importants courtiers d'assurance du monde en termes de revenus de courtage de détail commercial, de gros, de réassurance et de particuliers établie par Business Insurance en 2008. A.M. Best a classé Aon au premier rang des courtiers d'assurance d'après les revenus de courtage en 2007 et en 2008, et Aon a été nommée meilleur intermédiaire en assurance, meilleur intermédiaire en réassurance et meilleure société d'experts-conseils en avantages sociaux par les lecteurs de Business Insurance en 2007, 2008 et 2009. Pour en savoir davantage sur Aon, visitez le site http://www.aon.com.

SOURCE AON CONSULTING CANADA

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Autom Tagsa, (416) 542-5659, autom.tagsa@aon.ca

AON CONSULTING CANADA