L'ARIHQ lance son nouveau site internet

MONTRÉAL, le 10 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Après la réorganisation de l'équipe, le déménagement des bureaux, la refonte de l'image corporative et le lancement de la revue Le Relief, l'ARIHQ dévoile son nouveau site internet!

La première visée du nouveau site www.arihq.com est de rendre disponible au bout des doigts et sans détour l'information d'actualité et les outils utiles pour les propriétaires et les gestionnaires de ressources intermédiaires (RI) au quotidien. Une deuxième visée du site est de promouvoir auprès du grand public les développements dans le domaine des RI, ainsi que la qualité des milieux de vie offerts par les membres de l'ARIHQ.

Restez au fait de l'actualité dans le domaine des RI
Pour atteindre ces deux buts, l'équipe de l'ARIHQ a développé un site interactif qui recèle entre autres :

  • offres de formations, événements et activités
  • nouvelles de l'heure
  • prises de position de l'ARIHQ sur divers enjeux
  • chroniques alimentation, finances,  normes du travail et santé et sécurité
  • portrait des RI au Québec
  • présentation des services de nos partenaires d'affaires
  • offres d'emploi et petites annonces
  • produits et services de fournisseurs spécialisés

 

L'ARIHQ s'engage à bonifier continuellement ces sections par du contenu pertinent pour les gens touchés de près ou de loin par le domaine des RI. Une nouveauté : il sera possible pour les visiteurs de s'abonner au fil d'information de l'ARIHQ et de préciser les catégories qui les intéressent, afin d'être informés par courriel lorsque du nouveau sera publié dans leurs champs d'intérêt. Enfin, une zone réservée aux membres servira d'espace d'échanges pour les propriétaires et gestionnaires de RI qui veulent s'impliquer dans l'amélioration continue de la qualité des milieux de vie.

Regroupant environ 800 ressources membres, l'ARIHQ est reconnue officiellement par le ministère de la Santé et des Services sociaux pour représenter toutes les ressources intermédiaires d'hébergement du Québec. Ses membres hébergent près de 12 000 personnes présentant différents déficits d'autonomie liés au vieillissement, à la déficience intellectuelle ou physique, ou à un problème de santé mentale ou de toxicomanie.

 

SOURCE Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec

Bas de vignette : "Logo ARIHQ. (Groupe CNW/Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150210_C8480_PHOTO_FR_11889.jpg

Renseignements : Françoise Courchesne, responsable des communications stratégiques, 514-353-8933 poste 304; Luc Vallerand, directeur du service aux membres, 514-589-6564

LIENS CONNEXES
http://www.arihq.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.