L'AQPP lance sa nouvelle application mobile

MONTRÉAL, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - Sur la lancée de la nouvelle version de son site web destiné au grand public, l'AQPP lance sa nouvelle application pour téléphones intelligents : un nouvel outil permettant de trouver la pharmacie la plus près de chez soi, de consulter le répertoire des médicaments disponibles au Québec et d'effectuer le suivi de sa thérapie médicamenteuse.

Ce nouvel outil de gestion personnalisée de la prise de médicaments s'inscrit dans la vaste campagne de communication lancée par l'AQPP et destinée à informer le public sur les enjeux du monde pharmaceutique québécois : un site web www.monpharmacien.ca relooké, une application dynamique et personnalisée, l'arrivée de l'AQPP sur le web 2.0 par Twitter (@Votrepharmacien) et son tout nouveau blogue. Autant de nouveautés qui permettent aux différents intervenants de prendre connaissance en temps réel des dossiers importants pour les pharmaciens du Québec.

À propos de l'AQPP
Fondée en 1970, l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires regroupe les 1930 pharmaciens propriétaires des 1790 pharmacies du Québec.

SOURCE : Association québécoise des pharmaciens propriétaires

Vincent Forcier
Directeur des affaires publiques à l'AQPP
514 254-0676 / 1 800 361-7765