L'AQLPA blogue en direct de Copenhague

MONTRÉAL, le 9 déc. /CNW Telbec/ - Depuis lundi, du Québec à Copenhague au Danemark, l'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) propose aux internautes de suivre les négociations et événements qui s'y déroulent... de l'intérieur, grâce à son tout nouveau blogue.

En effet, l'équipe de l'AQLPA a mis en place un blogue afin de permettre aux intéressés de suivre les aventures de Patrick Bonin, délégué de l'AQLPA à Copenhague, ainsi que d'autres analystes présents sur place. André Bélisle et d'autres blogueurs québécois y proposeront également des billets à l'occasion.

Par l'intermédiaire de cette plate-forme, en plus de ces billets, une section permet de voir en un coup d'œil les nouvelles de la conférence et suivre en direct les autres blogueurs d'ici présents à Copenhague.

Pour consulter le blogue : http://www.blogueaqlpa.com/

Pour suivre l'AQLPA sur Twitter : http://twitter.com/AQLPA

D'autre part, Patrick Bonin, coordonateur Énergie-Environnement pour l'AQLPA, est disponible pour répondre aux questions des journalistes en direct du Danemark. Enfin, André Bélisle président et fondateur de l'AQLPA demeure disponible en tout temps pour répondre aux questions et demandes des journalistes.

Le blogue sera actif durant toute la période de la conférence de Copenhague, du 7 au 18 décembre 2009.

SOURCE AQLPA

Renseignements : Renseignements: Sophie-Anne Legendre, AQLPA, Cellulaire (514) 691-1829, slegendre@aqlpa.com; Source: L'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique, (418) 642-1322

AQLPA

Nouvelles - Environnement