L'AQDR salue le retour d'une ministre dédiée aux Aînés

MONTRÉAL, le 28 janv. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) salue le retour d'une ministre dédiée exclusivement aux Aînés. Depuis Marguerite Blais, tous les ministres ayant assumé ce rôle portaient également d'autres responsabilités ministérielles. Nous sommes donc heureux que le gouvernement reconnaisse de nouveau l'importance de l'enjeu du vieillissement et les défis qu'il représente pour notre société.

La ministre Francine Charbonneau peut compter sur la collaboration de l'AQDR qui continuera à travailler avec elle sur les dossiers de défense des droits des personnes aînées, de manière à diminuer les inégalités sociales dont plusieurs souffrent, tout en améliorant les conditions de vie des plus vulnérables.

À propos de l'AQDR
L'AQDR a pour mission exclusive la défense collective des droits culturels, économiques, politiques et sociaux des personnes retraitées et préretraitées. Elle compte plus de 25 000 membres regroupés en 44 sections locales.

 

SOURCE Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées

Renseignements : Lyne Baillargeon, chargée de communication, 514 935-1551 ou 1 877 935-1551, poste 228 ou lyne.baillargeon@aqdr.org.

RELATED LINKS
http://www.aqdr.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.