L'AQCPE félicite Jean-Martin Aussant pour sa nomination à la tête du Chantier de l'économie sociale

MONTRÉAL, le 14 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) félicite chaleureusement Monsieur Jean-Martin Aussant pour sa nomination à titre de directeur général du Chantier de l'économie sociale.

L'AQCPE est un membre et partenaire de la première heure du Chantier. Et inversement, l'organisme, alors nommé le Groupe de travail sur l'économie sociale, a soutenu la création du réseau des CPE dans le cadre des travaux entourant l'annonce de la nouvelle Politique familiale lors du Sommet de l'économie et de l'emploi en 1996. Le Chantier affirmait ainsi sa volonté de soutenir le développement des jeunes enfants en offrant des services éducatifs de qualité et abordable.

« À l'heure où le gouvernement favorise les services de garde à but lucratif, la crédibilité, l'expertise et l'expérience de M. Aussant seront des atouts majeurs pour valoriser le rôle que jouent les entreprises d'économie sociale, dont font partie les CPE, dans le développement économique du Québec», a souligné Louis Senécal, président-directeur général de l'AQCPE. « Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans l'exercice de ses nouvelles fonctions et lui offrons notre entière collaboration », a-t-il conclu.

À propos de l'AQCPE
L'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est un réseau d'entreprises d'économie sociale représentant la majorité des centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, partout au Québec. L'AQCPE est reconnue auprès de ses nombreux partenaires comme un acteur de premier plan en petite enfance et sa mission est d'exercer un leadership national sur l'ensemble des enjeux liés aux services éducatifs et de garde à l'enfance.

SOURCE Association québécoise des centres de la petite enfance

Renseignements : Roxane Fafard, Conseillère principale aux communications et relations publiques, Tél. : 514 326-8008, poste 218, Cell. : 438 837-6700, roxane.fafard@aqcpe.com

RELATED LINKS