L'APTS souligne le départ de Réjean Parent

LONGUEUIL, QC, le 23 févr. 2012 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce du départ en juin prochain du président de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Réjean Parent, la présidente de l'APTS, Dominique Verreault, tient à le saluer.

« Je reconnais en Réjean Parent un infatigable militant au courage et à la détermination exceptionnels. Au cours des dernières années, il a été au cœur de toutes les batailles pour améliorer, non seulement les conditions de travail de ses 190 000 membres, mais également celles de tous les travailleurs et travailleuses du Québec. Sa constante recherche du bien commun de même que son combat contre les porteurs d'idées rétrogrades laisseront une empreinte profonde dans notre société.

Le bien-être de la collectivité à travers des services publics accessibles et de qualité a toujours été le moteur de son action et continuera, j'en suis certaine, à l'être dans ses projets futurs. En juin prochain, je perdrai non seulement un collègue, mais également un compagnon de lutte pour une société plus juste et plus égalitaire. Bonne continuation ! »

À propos de l'APTS

L'APTS est une organisation syndicale qui regroupe 29 000 personnes, occupant des postes professionnels et techniques dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont des technologistes médicales, des archivistes médicales, des technologues en radiologie, des physiothérapeutes, des ergothérapeutes, des orthophonistes, des thérapeutes en réadaptation physique, des travailleurs sociaux, des psychologues, des techniciennes en diététique, des diététistes et des intervenants en soins spirituels.

SOURCE ALLIANCE DU PERSONNEL PROFESSIONNEL ET TECHNIQUE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX (APTS)

Francis Boucher, conseiller en communication
Téléphone : 514.609.2906 (cell.)