L'appel sur sentence de Bertrand Lussier en Cour supérieure est rejeté

MONTRÉAL, le 4 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Le 14 juin 2012, l'honorable juge Marc David de la Cour supérieure a rejeté sur le banc l'appel sur sentence de Bertrand Lussier, confirmant ainsi le jugement rendu à son égard par la Cour du Québec qui lui imposait des amendes totalisant la somme de 121 000 $.

Bertrand Lussier avait plaidé coupable en janvier 2011 à 23 chefs d'accusation pour avoir fourni des informations fausses ou trompeuses à l'Autorité, pour pratique illégale de courtier et placements illégaux. Le 28 novembre 2011, la juge de paix magistrat Marie-Josée Hénault de la Cour du Québec lui a imposé des amendes de 121 000 $.

Information :

Journalistes seulement :