L'appareil Samsung Galaxy TabPro S : le meilleur d'une tablette et d'un ordinateur portable

Samsung Canada présente l'appareil deux en un Galaxy TabPro S, lequel est doté du système d'exploitation Microsoft Windows 10 Pro et vous permet de profiter du meilleur de deux mondes

MISSISSAUGA, ON, le 12 mai 2016 /CNW/ - Samsung Electronics Canada, l'un des principaux fournisseurs de technologies mobiles au Canada, a annoncé aujourd'hui la mise en vente canadienne de l'appareil deux en un Galaxy TabPro S, lequel est conçu pour les professionnels du milieu des affaires et les consommateurs mobiles qui recherchent la productivité d'un ordinateur portable et la grande portabilité d'une tablette. La Galaxy TabPro S, qui est le premier appareil de la gamme Galaxy à être doté du système d'exploitation Windows 10 Pro, comporte un clavier ergonomique pleine grandeur avec pavé tactile ainsi qu'un écran tactile Super AMOLED de 12 po et offre une expérience de bureau mobile inégalée.

« Notre monde est plus mobile que jamais, et il y a de la demande pour un appareil répondant aux besoins de consommation personnels et professionnels des Canadiens, explique Paul Brannen, vice-président directeur, Solutions mobiles, Samsung Electronics Canada. L'appareil Samsung Galaxy TabPro S deux en un ultra-portatif vous permet de tout faire (travailler, naviguer, profiter de la diffusion en continu, jouer, etc.) et vous offre une excellente productivité ainsi que de remarquables fonctions. »

La Galaxy TabPro S avec Windows 10 Pro combine la commodité d'une tablette et le rendement élevé d'un ordinateur portable pour offrir le meilleur en matière de style, de vitesse et de puissance. Elle peut facilement être adaptée aux environnements domestiques et professionnels, de manière à optimiser l'efficacité et le plaisir. Doté d'un écran Super AMOLED de 12 pouces, d'une pile longue durée d'une autonomie de 10,5 heures, d'une fonction de recharge rapide adaptative* et d'un design épuré et compact de tablette, la Tab Pro S offre une véritable productivité mobile de niveau professionnel. Le système d'exploitation Windows 10 Pro propose des caractéristiques novatrices, telles que l'assistant numérique personnel Cortana, Microsoft Edge, qui est conçu pour offrir une meilleure expérience Web, et la diffusion en continu de contenu de jeux Xbox One vers des ordinateurs Windows.

« La Galaxy TabPro S est un appareil Windows deux en un idéal pour les Canadiens qui recherchent les fonctionnalités d'un appareil Windows 10 Pro, dit Jason Hermitage, directeur général de Microsoft Canada. L'appareil Galaxy TabPro S avec système d'exploitation Windows 10 Pro sera un compagnon génial au bureau, entre les réunions et lors des moments de relaxation à la maison. »

À propos de la tablette Galaxy TabPro S :

• Écran Super AMOLED : L'écran AMOLED léger et écoénergétique de 12 pouces permet aux utilisateurs de travailler efficacement et de se divertir tout en profitant d'une clarté d'image exceptionnelle et d'un affichage précis des couleurs. La tablette Galaxy TabPro S offre un écran tactile multipoint et un contraste net permettant l'affichage de couleurs réalistes et de détails précis, de sorte que vous profitez d'une expérience de visionnement optimale, que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur.
  • Rendement puissant d'un ordinateur : L'appareil Galaxy TabPro S donne la puissance d'un ordinateur à une tablette, car il est doté du système d'exploitation Windows 10 Pro de Microsoft. Il combine un processeur Intel® Core™ m3, une mémoire vive de 4 Go et un disque électronique de 128 Go, ce qui vous permet de travailler plus rapidement, tout en profitant d'un appareil plus fiable pour stocker vos données. Le design sans ventilateur offre une consommation d'énergie de 4,5 W réduisant les nuisances sonores, et la pile novatrice se rechargeant en 2,5 heures vous permet de travailler et de vous divertir pendant une période allant jusqu'à 10,5 heures*.
  • Une grande productivité, là où vous en avez besoin : Il est maintenant facile de travailler à la maison, au bureau et ailleurs. L'appareil Galaxy TabPro S est muni d'un clavier pleine grandeur amovible et d'un pavé tactile intégré, de sorte que vous pouvez pratiquement tout faire avec votre tablette, de la rédaction de courriels au peaufinage de présentations.
  • Mince, épurée et élégante : Mince et légère, la Galaxy TabPro S comporte les lignes épurées caractéristiques de Samsung. D'une épaisseur de 0,25 po seulement et ne pesant que 1,5 lb, la Galaxy TabPro S est conçue pour être facilement transportée toute la journée.

Vente au détail
La tablette Samsung Galaxy TabPro S sera offerte en noir, pourra être précommandée à partir du 13 mai dans les Boutiques expérience+ Samsung et sera vendue chez les détaillants principaux du Canada à compter du 25 mai. Le prix de détail de l'appareil sera de 1399 $ (PDSF), et le clavier amovible sera compris.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le http://www.samsung.com/ca/tabpro-s/

Fiche technique de la tablette Samsung Galaxy TabPro S

Code du modèle

SM-W703NZKAXAC

Caractéristique

Valeur

Code CUP

Système d'exploitation

Windows 10 Pro

Processeur

Vitesse du processeur central

2,2 GHz

Type de processeur central

Bicœur

Écran

Taille (écran principal)

12,0 po (303,7 mm)

Définition (écran principal)

2160 x 1440 (HD intégrale+)

Technologie (écran principal)

Super AMOLED

Profondeur de couleur (écran principal)

16 millions

Stylet de type C

Offert en option

Appareil photo

Définition d'enregistrement vidéo

HD intégrale (1920 x 1080) à 30 ips

Résolution de l'appareil photo principal

Capteur CMOS, 5,0 Mpx

Résolution de l'appareil photo avant

Capteur CMOS, 5,0 Mpx

Appareil photo principal - Flash

Non

Appareil photo principal - mise au point automatique

Mémoire

Capacité de la mémoire vive (Go)

4 Go

Réseau/prise en charge

Infrastructure

Wi-Fi seulement

Connectivité

ANT+

Version USB

USB 3.1

Technologie de localisation

GPS, Glonass

Prise pour écouteurs

Prise stéréo de 3,5 mm

MHL

Wi-Fi

802.11 a/b/g/n/ac, 2,4 + 5 GHz, VHT80 MIMO

Technologie Wi-Fi Direct

Version Bluetooth

Bluetooth, version 4.1

Communication en champ proche (NFC)

Profils Bluetooth

A2DP, AVRCP, DI, DUN, HFP, HID, HOGP, OPP, PAN

Renseignements généraux

Taille

Tablette

Capteurs

Accéléromètre, capteur à effet Hall, capteur de luminosité

Caractéristiques physiques

Dimensions (H x L x P, en mm)

198,8 x 290,3 x 6,3

Poids (en g)

Autonomie pour la lecture vidéo (en heures)

Jusqu'à 10,5

Capacité de la pile standard (en mAh)

Amovible

Audio et vidéo

Formats de lecture vidéo

MP4, WMV

Définition de lecture vidéo

UHD 4K (3840 x 2160 pixels) à 24 ips

Formats de lecture audio

MP3, M4A, AAC, WAV, WMA, FLAC

Couleur

NOIR

Taille de la mémoire morte (en Go)

128 Go

* Le temps de recharge et l'autonomie peuvent varier selon les habitudes d'utilisation individuelles. Ces données ont été compilées dans le cadre de tests effectués par Samsung dans des conditions d'essai particulières. Les résultats peuvent varier selon les conditions de test. Selon des tests effectués en laboratoire. La consommation d'énergie de la pile dépend de facteurs comme la configuration du réseau, l'intensité du signal, la température de fonctionnement, les fonctions sélectionnées, le mode vibration, les réglages du rétroéclairage, l'utilisation du navigateur et les habitudes d'utilisation des applications vocales, de données et autres.

À propos de Samsung Electronics Canada
Samsung Electronics Canada inspire le monde, façonne l'avenir avec ses idées et ses technologies révolutionnaires, et redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, des appareils vestimentaires, des tablettes, des appareils photo, des appareils électroménagers numériques et des imprimantes. Samsung est un chef de file dans l'espace de l'Internet des objets, et ce, notamment grâce à ses initiatives Smart Home. En 2015, Samsung s'est classée parmi les 10 marques les plus influentes au Canada dans le cadre d'une étude menée par Ipsos Reid. Samsung est déterminée à apporter sa contribution aux collectivités du Canada, et par l'intermédiaire de son programme de bienfaisance Espoir pour les enfants Samsung, elle soutient des causes liées à l'éducation des enfants, à la durabilité et à la santé. À l'échelle mondiale, Samsung compte 319 000 employés répartis dans 84 pays, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à 196 milliards de dollars.

Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site www.samsung.com.

Suivez Samsung Canada sur la page facebook.com/SamsungCanada, ou sur Twitter à @SamsungCanada.

SOURCE Samsung Electronics Canada

Renseignements : Emily Getz, North Strategic pour Samsung Canada, emily.getz@northstrategic.com, 647 466-2602

RELATED LINKS
WWW.SAMSUNG.COM