L'appareil photo à écran tactile KODAK SLICE permet de partager et de revivre
instantanément vos précieux moments

Notre nouvel appareil photo numérique élégant stocke des milliers de précieux moments

TORONTO, le 6 janv. /CNW/ - Kodak Canada a annoncé aujourd'hui le plus récent ajout à sa gamme de produits numériques grand public afin de simplifier comme jamais auparavant le partage des photos avec la famille et les amis, en tout temps, partout. L'appareil photo à écran tactile KODAK SLICE permet aux consommateurs de transporter un album de photos à partager et à revivre en tout temps. Grâce à l'écran tactile élégant et intuitif de 3,5 po et à la fonction de recherche KODAK SLICE, les consommateurs pourront dénicher les photos voulues parmi les 5 000 que peut stocker la mémoire interne. Ils pourront ensuite aisément partager ces photos directement à partir de l'arrière de l'appareil photo.

"Kodak sait que les consommateurs souhaitent partager leurs précieux moments en un clin d'oeil, qu'il s'agisse de photos qui donnent les larmes aux yeux ou d'activités amusantes de tous les jours", déclare John Blake, General Manager, Digital Capture and Devices and Vice President, Kodak. "Notre nouvel appareil photo SLICE est fondé sur la puissance du partage et de la commémoration des souvenirs marquants de votre vie. Il donne instantanément accès à tous vos précieux moments au bout de vos doigts."

Stockez, triez et partagez avec l'appareil photo SLICE

Grâce au stockage de jusqu'à 5 000 photos en résolution HD, à la fonction de recherche et à la fonction de détection des visages de l'appareil photo KODAK SLICE, les consommateurs pourront trier des milliers de photos par sujet, lieu, date ou événement afin de dénicher et de partager des moments chers.

L'écran tactile et le bouton de partage permettent aux consommateurs de décrire directement les photos sur l'appareil photo afin de les télécharger aisément sur des sites de partage populaires comme Facebook, KODAK Gallery, Flickr et YouTube. Vous pouvez également décrire vos photos pour les envoyer par courriel ou directement au nouveau cadre numérique KODAK PULSE.

Les caractéristiques de l'appareil photo à écran tactile KODAK SLICE comprennent :

-   Un écran ACL tactile intuitif de 3,5 po de format 16:9 à revêtement
        antireflet.
    -   La fonction de recherche KODAK SLICE et la fonction de détection des
        visages pour aisément trier, dénicher et partager des photos.
    -   Un bouton de partage pour aisément télécharger vos photos sur les
        sites Facebook, KODAK Gallery, Flickr, YouTube et les envoyer par
        courriel.
    -   Stockage de jusqu'à 5 000 photos en résolution HD.
    -   Qualité d'image époustouflante grâce au capteur CCD de 14 Mpx et à
        l'objectif SCHNEIDER-KREUZNACH 5X.
    -   Stabilisation d'image optique intégrée.
    -   Enregistrement vidéo HD 720p à 30 ips.
    -   La fonction de prise de vue intelligente exclusive à Kodak, qui
        analyse les scènes et règle automatiquement les paramètres de
        l'appareil, permettant de prendre plus souvent de superbes photos.
    -   Compatible PC et APPLE iLife.
    -   Pile aux ions de lithium rechargeable fournie

L'appareil photo à écran tactile KODAK SLICE sera offert en noir, nickel et rouge-rose à un PDSF de 349,95 $ dès avril 2010.

Kodak lance aussi un étui pour l'appareil photo SLICE, étui conçu dans le cadre d'une compétition entre étudiants du Fashion Institute of Technology (FIT) à New York. Le design de l'étui final a été sélectionné par le réputé designer Steve Madden et la faculté du FIT.

* Les couleurs et la disponibilité peuvent varier selon les régions

À propos de Kodak

Société avant-gardiste dans le domaine de l'imagerie, Kodak aide les particuliers, les entreprises et les professionnels de la création à mettre de la couleur dans leurs vies grâce à des photos et à des impressions qui en disent bien plus que n'importe quel long discours.

Pour en savoir plus, visitez le site http://www.kodak.ca ou consultez nos blogues et d'autres renseignements à l'adresse http://www.kodak.ca/go/followus.

Plus de 75 millions de personnes gèrent et partagent leurs photos en ligne et créent des cadeaux photographiques sur le site KODAK Gallery. Joignez-les dès aujourd'hui, gratuitement, à l'adresse www.kodakgallery.ca.

(C) Kodak, 2010. KODAK et SLICE sont des marques de commerce de Kodak.
    Facebook(TM) est une marque de commerce de Facebook Inc.
    YouTube(TM) est une marque de commerce de Google, Inc.
    Flickr(TM) est une marquee de commerce de Yahoo, Inc.
    SCHNEIDER KREUZNACH est une marque de commerce de Jos. Schneider Optische
    Werke GmbH, utilisée sous licence par Kodak.

SOURCE KODAK CANADA INC.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Carla McFarlane, Ketchum, (416) 355-7421, carla.mcfarlane@ketchum.com; Victoria Zigelman, Ketchum, (416) 355-7415, victoria.zigelman@ketchum.com; Contacts à l'intention du rédacteur seulement. Consultez le dernier paragraphe pour obtenir les contacts à l'intention du lecteur.

KODAK CANADA INC.