L'APNQL rend hommage à la contribution de l'Aînée Bertha Commanda

WENDAKE, QC, le 21 mai 2013 /CNW Telbec/ - « Nous sommes profondément attristés par le décès de l'Aînée Bertha Commanda de Kitigan Zibi Anishnabeg plus tôt cette semaine. Je veux reconnaître plus particulièrement sa contribution en tant que vice-présidente du Conseil national des Aînés de l'Assemblée des Premières Nations », a déclaré le chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador. 

Dans le cadre de ses fonctions de vice-présidente du Conseil des Aînés, Bertha Commanda avait la responsabilité de prononcer les prières d'ouverture lors des rencontres régulières du Comité exécutif national de l'APN. « J'ai été à même d'entendre directement l'intérêt profond qu'elle vouait aux enjeux liés à l'éducation des Premières Nations, et particulièrement à l'état actuel des langues autochtones », a ajouté le Chef Picard.

L'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador désire offrir ses plus sincères condoléances à la famille de l'Aînée Commanda et à la Nation Anishnabeg.

À propos de l'APNQL
L'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador est l'organisme régional qui regroupe les 43 Chefs des Premières Nations du Québec et du Labrador.  Pour information: www.apnql-afnql.com

SOURCE : Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador

Renseignements :

Claude Picard cpicard@apnql-afnql.com
Cell. : 418 570-7692


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.