L'APN adresse ses condoléances à la Chef Deborah Robinson ainsi qu'à la Première Nation Acadia

OTTAWA, le 9 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, le Chef régional de l'APN pour la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve, Morley Googoo, et la présidente du Conseil national des femmes de l'APN, Thérèse Villeneuve, ont adressé leurs condoléances et leurs prières à la Chef Deborah Robinson ainsi qu'aux citoyens de la Première Nation Acadia à la suite de l'annonce du décès tragique du fils de la Chef Robinson, Jadon Robinson, âgé de 17 ans dans un accident de la route.

« Nos pensées et nos prières accompagnent la Chef Deborah Robinson et la communauté entière de la Première Nation Acadia durant cette période difficile », a déclaré le Chef national de l'APN, M. Bellegarde. « La disparition d'un jeune homme si brillant, si prometteur et talentueux est une immense tragédie pour nous tous. Je souhaite adresser mes condoléances personnellement à la Chef Deborah Robinson et exprimer notre profonde compassion à la famille ainsi qu'aux amis de Jadon Robinson. » 

Le Chef régional de l'APN pour la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve, Morley Googoo, a déclaré ceci : « tout le monde a été choqué par la disparition du jeune Jadon Robinson et nous adressons nos pensées et nos prières à toute sa famille. Durant cette période difficile, les Micmacs forment une famille élargie qui s'unit dans la prière pour se soutenir mutuellement. Je souhaite exprimer mes condoléances personnelles à la Chef Debra Robinson, à sa famille, ainsi qu'à la communauté entière d'Acadia. »

La présidente du Conseil national des femmes de l'APN, Thérèse Villeneuve, a ajouté ceci : « le Conseil national des femmes de l'APN a été profondément attristé d'apprendre cette disparition si tragique, et nos prières et nos pensées accompagnent la Chef Robinson et sa famille. »

Selon les médias, l'accident s'est produit samedi matin près de Yarmouth, en Nouvelle-Écosse. Deux autres personnes ont été blessées et sont sorties de l'hôpital.

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada. Suivez l'APN sur Twitter : @AFN_Comms, @AFN_Updates.

 

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Alain Garon, agent de communications bilingue, APN, 613 292-0857 ou agaron@afn.ca; Jenna Young Castro, responsable des communications, APN, 613 314-8157 ou jyoung@afn.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.