L'annonce « Star of Christmas » de Sobeys brille pour les Fêtes

De retour à la demande générale, l'annonce publicitaire emblématique célèbre la meilleure bouffe pour tous dans l'esprit de la collectivité.

STELLARTON, N.-É., le 21 nov. 2016 /CNW/ - Sobeys célèbre le lancement officiel de « Star of Christmas 2.0 », la nouvelle version de sa célèbre annonce qui, depuis son lancement original en 1987, est devenue la publicité classique de Noël en Atlantique.

« Star of Christmas 2016 » fut filmée à Moncton; on y reconnait des employés de Sobeys, des membres de la collectivité et quelques membres de la chorale originale de l'école Saint Agnes, de même que leur chef d'orchestre, Cynthia Kennedy Davies. L'annonce sera présentée au moyen d'achat de publicité régional qui comprendra la télévision, la radio et Internet.

En plus de l'achat de publicité, « Star of Christmas 2016 » sera disponible sur une page Web de Noël spéciale à l'adresse www.sobeys.com/starofchristmas; on pourra y télécharger la chanson, la partition, la version karaoké et la sonnerie. Pour chaque téléchargement, Sobeys fera don de 1 $ à une banque alimentaire locale (jusqu'à un total de 20 000 $). De plus, le camion Express « Star of Christmas » délivrera des denrées alimentaires et transportera les dons aux banques alimentaires et aux autres organismes communautaires à certains endroits en Atlantique tout au long du mois de décembre.

« Chez Sobeys, nous sommes très fiers de notre lien avec les collectivités et des profondes racines que nous avons au Canada atlantique. Cette chanson en est venue à symboliser la période des Fêtes; elle résonne profondément auprès de nos clients de tous les âges », affirma Peter Doucette, directeur général, Sobeys Atlantique. « La nostalgie qu'engendre cette annonce est tellement importante; elle communique le confort et la chaleur de la tradition, la joie de se rassembler en famille et avec les amis et l'espoir que l'on perçoit dans les rires et le chant des enfants. C'est pourquoi nous croyons qu'il était temps de faire revivre l'annonce sous un nouveau jour afin que les gens puissent encore une fois l'apprécier. »

La chanson fut composée par Bob Quinn, musicien néo-écossais bien connu ayant composé pour Roger Whittaker, Natalie MacMaster et d'autres célèbres musiciens canadiens.

Cynthia Kennedy Davies, chef d'orchestre, tomba en amour avec la chanson dès la première fois qu'elle l'entendit. « Cette chanson réchauffe le cœur des gens; c'est merveilleux qu'elle soit de retour. Les toutes premières notes évoquent un remarquable sentiment positif de Noël. Faire partie de la nouvelle version et reprendre contact avec certains de mes élèves de la chorale originale - devenus adultes avec, dans plusieurs cas, leurs propres enfants - fut très spécial. »

Les clients, amateurs et amis peuvent partager leurs souvenirs de « Star of Christmas » (ou même leur propre version de la chanson) sur Twitter @Sobeys, Facebook et Instagram en se servant du mot-clic #StarofChristmas.

Sobeys Inc.
Fière entreprise canadienne ayant son siège social à Stellarton, en Nouvelle-Écosse, Sobeys répond aux besoins en épicerie de la population canadienne depuis 1907. Filiale en propriété exclusive d'Empire Company Limited (TSX : EMP.A), Sobeys exploite un réseau d'environ 1 500 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses enseignes, notamment les épiceries Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo et Thrifty Foods, ainsi que les pharmacies Lawtons et plus de 350 postes d'essence. Sobeys et ses marchands affiliés et franchisés emploient plus de 125 000 personnes. La Société a pour objectif d'être un créateur inégalé d'expériences donnant aux Canadiens le goût de mieux manger : Bonne bouffe. Bonne mine. Bonne journée! Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Sobeys Inc., veuillez consulter son site Web au corporate.sobeys.com/fr/.

SOURCE Sobeys Inc.

Bas de vignette : "Sobeys recrée l'annonce emblématique de Star of Christmas pour 2016 et reçoit des critiques élogieuses (Groupe CNW/Sobeys Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161121_C2595_PHOTO_FR_823118.jpg

Renseignements : Shauna Selig, directrice des Communications, Canada atlantique, Sobeys Inc., Tél : 902-752-8371 poste 8118, shauna.selig@sobeys.com

LIENS CONNEXES
www.sobeys.ca

Profil de l'entreprise

Sobeys Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.