L'animateur et humoriste Pierre Brassard est le porte-parole du Défi basket 2013 au profit de la Fondation CSSS Jeanne-Mance

MONTRÉAL, le 8 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Mme Michelle Mercier, présidente-directrice générale de la Fondation CSSS Jeanne-Mance, est heureuse d'annoncer que l'animateur et humoriste Pierre Brassard est le porte-parole du Défi basket 2013 qui aura lieu le 13 novembre prochain au profit de la Fondation CSSS Jeanne-Mance. Le Défi basket est un match amical de basketball entre l'équipe du Service de sécurité incendie de Montréal et les athlètes étudiants de l'École secondaire Jeanne-Mance.

Le Défi basket est l'aboutissement annuel du programme Bien dans mes baskets qui a été développé par un intervenant social du CSSS Jeanne-Mance. Bien dans mes baskets est un projet de prévention et de développement psychosocial qui utilise le basketball comme outil d'intervention sociale auprès de jeunes adolescents. Le projet touche plusieurs aspects du développement des jeunes dont le développement prosocial, la persévérance scolaire, le développement de saines habitudes de vie et le renforcement personnel (empowerment).

« Pierre Brassard est l'un des humoristes les plus talentueux de sa génération et nous sommes très fiers de pouvoir compter sur son appui. Le programme Bien dans mes baskets a des effets extraordinaires sur la vie de centaines de jeunes et nous sommes confiants que Pierre nous aidera à le faire connaître auprès du plus grand nombre de personnes possibles », de déclarer madame Michelle Mercier.

Pierre Brassard est présent sur la scène artistique québécoise depuis plus d'une vingtaine d'années. Bien connu du grand public pour ses nombreuses apparitions au petit écran, notamment avec les Bleu Poudre, Pierre est actuellement à la barre de la quotidienne humoristique Brassard en direct d'aujourd'hui sur les ondes de V.

À propos de la Fondation CSSS Jeanne-Mance
La Fondation CSSS Jeanne-Mance est un organisme de bienfaisance qui sollicite des dons afin d'appuyer les divers programmes et services du CSSS Jeanne-Mance. Elle contribue ainsi à l'amélioration de la qualité des services offerts aux clientèles du CSSS Jeanne-Mance et soutient financièrement la réalisation de certaines activités de recherche menées par l'établissement.

SOURCE : Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

Renseignements :

ou pour obtenir une entrevue avec Pierre Brassard dans le cadre du Défi basket 2013, veuillez communiquer avec :

Nardjes Rouighi
Tél. 514 847-8881, poste 226
nardjes@atypic.ca

Profil de l'entreprise

Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.