Lancement réussi pour HATLEY Conseillers en stratégie à Québec

QUÉBEC, le 3 oct. 2013 /CNW Telbec/ - HATLEY Conseillers en stratégie lançait officiellement hier ses bureaux de Québec, en opération depuis avril dernier. Christian Lévesque, André Légaré et leur équipe d'une douzaine de consultants ont reçu plus de 300 invités de marque au cours d'un « cocktail festif » au Bistro-Bar L'Atelier, sur Grande Allée à Québec.

« Je suis fier du chemin parcouru en 6 mois. La compétence des membres de notre équipe nous a permis de performer dans la réussite de mandats complexes et nos clients sont très satisfaits des résultats accomplis. », s'est exprimé Christian Lévesque, associé directeur, lors de son discours de remerciements. Devant une foule réunissant clients, élus, gens d'affaires, parents et amis, M. Lévesque a aussi souligné l'étroite collaboration et la mise en commun des expertises qui se font quotidiennement entre les équipes de Montréal et de Québec.

Lors de la soirée, les convives ont été invités à déguster le cocktail « HATLEY », créé spécialement pour l'occasion et suivant l'esprit de L'Atelier, hôte de la soirée. Les organisateurs de l'événement ont également tenu à mettre en valeur le fromage Hatley de la Fromagerie La Station, en Estrie : « Le soutien au développement des entreprises d'ici fait partie des vocations de HATLEY. C'était important pour nous de symboliser cette valeur. », a expliqué Josiane Bérubé, consultante senior et directrice adjointe.

Ayant récemment joint l'équipe, M. Pierre Boulanger, ancien délégué général du Québec à Londres, et M. Rosaire Bertrand, ancien ministre responsable de la Capitale-Nationale, ont aussi été présentés par Christian Lévesque à titre de conseillers spéciaux de l'entreprise.

À propos de HATLEY Conseillers en stratégie
Fondée en 2010, HATLEY accompagne ses clients dans la progression de leurs projets en offrant des services de relations gouvernementales et publiques, de communications stratégiques, de gestion crise et de conseil en gouvernance. Sa pratique implique aussi les relations de presse, des campagnes de sensibilisation, l'animation de réseaux sociaux et du conseil en stratégie d'entrée sur les marchés québécois et internationaux. Pour plus d'information, visitez le www.hatleystrategies.com.

Bas de vignette : "Christian Lévesque, associé directeur, s'adresse aux plus de 300 invités présents lors du lancement des bureaux de Québec de HATLEY Conseillers en stratégie, le 2 octobre 2013, au Bistro-Bar L'Atelier. (Groupe CNW/HATLEY Conseillers en stratégie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131003_C7068_PHOTO_FR_31674.jpg

SOURCE : HATLEY Conseillers en stratégie

Marilyn Cantin