Lancement national du concours "Idole des aînés"

MONTRÉAL, le 31 mars /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que Chartwell-Québec lance officiellement le concours "IDOLE DES AÎNÉS" à travers tout le Québec. Cette compétition, destinée à faire découvrir des talents musicaux, par le chant ou l'interprétation d'un instrument, est ouverte à tous les résidents du Québec âgés de 65 ans ou plus au 31 décembre 2010. Le grand gagnant, l'"IDOLE DES AÎNÉS 2010", recevra un montant de 5 000 $ et sera couronné par un jury composé de célébrités québécoises du monde artistique lors de la grande finale du concours qui aura lieu à Montréal, au Théâtre Corona, le 29 septembre 2010.

"Cette initiative reflète concrètement l'essence même de nos valeurs et nous en sommes particulièrement fiers. Nous partageons le quotidien de centaines de nos retraités et nous savons qu'il y a là des talents extraordinaires qui n'attendent que d'être dévoilés. Nous sommes fébriles à l'idée de faire découvrir tous ces talents et de couronner l'"IDOLE DES AÎNÉS 2010" au Québec. J'aimerais également souligner que le concours s'adresse à tous les retraités du Québec. Nous les invitons à participer en grand nombre", a déclaré Caroline Crête, vice-présidente aux ventes de Chartwell-Québec.

Les juges régionaux, des personnalités de marque dans leur communauté, sélectionneront trois "IDOLES DES AÎNÉS" lors de chacune des dix finales régionales qui se dérouleront à travers le Québec entre le 17 mai et le 8 juin 2010. À quelques jours de la Journée internationale des personnes âgées, les gagnants de chacune des dix compétitions régionales seront invités à participer à la grande finale nationale qui aura lieu à Montréal le 29 septembre 2010.

Cette compétition, destinée à faire découvrir des talents musicaux, par le chant ou l'interprétation d'un instrument, est ouverte à tous les résidents du Québec âgés de 65 ans ou plus au 31 décembre 2010. La date limite pour s'inscrire au concours "IDOLE DES AÎNÉS" est le 30 avril 2010. Les formulaires d'inscription sont disponibles dans toutes les résidences de Chartwell-Québec. Les employés de Chartwell-Québec et leur famille immédiate ne sont pas admissibles. Les frais de déplacement et d'hébergement à Montréal des finalistes au concours seront défrayés par Chartwell-Québec. Les règlements complets du concours sont disponibles sur demande à l'adresse suivante :

    
    Chartwell-Québec
    À l'attention de : Caroline Crête
    625, boul. René-Lévesque Ouest, Suite 600
    Montréal (Québec) H3B 1R2
    

À propos de Chartwell-Québec

Chartwell-Québec fait partie de Chartwell Senior Housing REIT (TSX:CSH.UN.TO), le plus important réseau de résidences au Canada. La division québécoise compte plus de 25 résidences et héberge plus de 6 000 personnes. Chartwell-Québec a pour mission de créer et administrer des communautés de résidences pour retraités offrant un mode et une qualité de vie surpassant leurs attentes. Les habitations évolutives pour retraités de Chartwell-Québec proposent une variété de styles de vie, incluant des résidences pour personnes autonomes, semi-autonomes et des résidences offrant des soins complets de longue durée.

SOURCE Chartwell-Québec

Renseignements : Renseignements: ou pour obtenir une entrevue: Annie Paré, directrice, communication corporative, Cohn & Wolfe / Montréal, (514)-845-2257, poste 227, annie.pare@cohnwolfe.ca, info@chartwellquebec.ca

Profil de l'entreprise

Chartwell-Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.