Lancement d'une nouvelle place de marché pour les commerçants électroniques du Québec

vaenligne.com voit le jour!

MONTREAL, le 28 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (RCEQ) annonce la création d'une place de marché québécoise, réunissant un nombre important de commerçants électroniques d'ici et ayant pour but de présenter aux consommateurs québécois (par ailleurs très actifs en terme d'achats en ligne) une offre variée et abondante de produits.

La plateforme vaenligne.com sera lancée officiellement à l'automne 2015, afin d'être disponible pour la saison forte des achats de fin d'année. Actuellement accessible, la page d'accueil pré-lancement nous permet d'obtenir un avant-goût succinct des produits et services qui y seront disponibles, de l'information brève sur le marché du eCommerce au Québec mais aussi de pouvoir s'y inscrire dès maintenant et d'être avertis en avant-première de son lancement.

Par cette initiative innovante, le RCEQ cherche à améliorer la visibilité des commerçants électroniques québécois auprès de la population et de favoriser le développement économique par l'achat local, à la grandeur de la province. Ceci permettant de créer une réelle identité québécoise en la matière, à laquelle les consommateurs d'ici seront fiers de contribuer.

Site internet : www.rceq.ca/vaenlignewww.vaenligne.com

SOURCE Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec - RCEQ

Renseignements : Contact pour plus d'informations ou interview : Mathieu Halle, Président, 514 686-9936, mhalle@rceq.ca

LIENS CONNEXES