Lancement d'un sous-vêtement amincissant révolutionnaire pour femmes créé par un nouveau designer de Montréal

ShapeOnMD en vente exclusivement dans les Jean Coutu du Québec

MONTRÉAL, le 8 déc. 2015 /CNW/ - Michael Battah, designer montréalais ainsi que fondateur et président de ShapeOn.net, annonce aujourd'hui l'introduction du sous-vêtement amincissant ShapeOn, un produit technologiquement innovateur destiné aux femmes, qui vise à leur procurer un confort optimal et à leur assurer une efficacité maximale.

«Un confort pendant toute la journée et l'effet minceur sont les deux caractéristiques que les femmes recherchent dans un sous-vêtement amincissant. La plupart du temps, les femmes portent leur sous-vêtement amincissant une fois, puis le relèguent aux oubliettes. ShapeOn viendra bousculer la perception qu'ont les femmes au sujet des sous-vêtements amincissants puisqu'il est si confortable qu'il est possible de le porter tous les jours, fait valoir M. Battah. Aujourd'hui, ShapeOn unit ses forces à celles d'un autre innovateur québécois, Jean Coutu, pour faire son entrée sur le marché de détail.»  

De leurs bureaux à Montréal, M. Battah et son épouse, Malika Essahli, ont consacré plusieurs années à concevoir le ShapeOn et à tester les prototypes sur des centaines de Québécoises. Des recherches approfondies, plusieurs groupes de consultation et quelques modifications plus tard, le premier sous-vêtement amincissant ShapeOn a vu le jour, avec son tissu ultramince et respirant. De plus, le ShapeOn est le seul sous-vêtement amincissant au monde comportant 16 points raffermissants et de confort, de sorte qu'il procure un ajustement sur mesure pour tous les corps.

L'efficacité et le confort supérieur du ShapeOn s'expliquent par la technologie révolutionnaire de tricot extensible intelligent, qui se traduit par des mailles plus serrées pour procurer un maximum de maintien au ventre, aux hanches et aux cuisses, et par d'autres mailles moins serrées, notamment à l'estomac, afin que les femmes n'aient aucune difficulté à respirer, et aux fesses, pour mieux les galber. Les larges bandes élastiques du ShapeOn ne s'enroulent pas; elles demeurent donc bien en place et ne créent pas de bourrelets. Le ShapeOn comporte un gousset en coton avec ouverture pour faciliter la tâche à la salle de bain.

Dans les médias, il a été question du ShapeOn dans l'émission américaine gagnante d'un Emmy The Doctors et dans le talk-show The Real de la chaîne BET, qui s'intéresse aux habitudes de vie des femmes. On y a souligné l'innovation, le confort incomparable et le prix abordable du sous-vêtement amincissant.

Il est possible de trouver le ShapeOn dans plus de 300 Jean Coutu au Québec, au coût de 39,99 $.

SOURCE ShapeOn

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements et une trousse d'information sur le ShapeOn, communiquez avec: Michael Battah, Fondateur et président, ShapeOn.net, 514-947-9154, mbattah@shapeonshaper.com, www.ShapeOn.net, @ShapeOnShaper

Profil de l'entreprise

ShapeOn

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.