Lancement d'un blog pour démystifier les soins chiropratiques

MONTRÉAL, le 11 janv. /CNW Telbec/ - Le Dr. Hani Karout, chiropraticien de renommée sur le Plateau Mont-Royal à Montréal et dans le Vieux-Longueuil, a le plaisir d'annoncer le lancement de son nouveau blog relié à la santé optimale et au bien-être procuré par les soins chiropratiques.

"Étant difficile pour certaines personnes d'obtenir des informations claires et précises sur les soins chiropratiques par le biais d'internet, nous avons mis en place un site qui apportera un peu de lumière sur les bienfaits de la chiropratique et les maux qui peuvent être évités et éliminés par le maintient d'un dos bien aligné" s'exclame le Dr. Hani Karout.

Le site vise à sensibiliser ses visiteurs aux rudiments et aux bienfaits d'une bonne santé. Par le biais du site www.hanikarout.com, les lecteurs pourront en apprendre davantage sur les sujets tels que :

-   Le mal de tête et migraine
    -   Le mal de cou
    -   Le mal de dos
    -   Comment prévenir l'arthrose
    -   Fini la sciatique grâce à la chiropratique
    -   Blessures sportives et soins chiropratiques
    -   Comment développer une posture optimale
    -   Nutrition pour un mode de vie sain
    -   La chiropratique pour les enfants
    -   Réduction du stress et de la fatigue chronique
    -   Comment renforcir son système immunitaire
    -   Les soins chiropratiques préventifs
    -   Recherches dans le domaine de la chiropratique

Le site permettra également à ses visiteurs de partager leurs expériences personnelles et contacter directement le Dr. Hani Karout pour des questions de santé reliées à la chiropratique.

A propos du Dr. Hani Karout:

Après avoir obtenu son doctorat en chiropratique du Canadian Memorial Chiropractic College de Toronto, le Dr. Hani Karout a fondé en 1987 la Clinique Chiropratique Vision Santé situé à Montréal. Depuis 2009, il est également associé au Centre Chiro-Express du Vieux-Longueuil.

Il est un membre actif de l'Ordre des chiropraticiens du Québec, de l'Association des chiropraticiens du Québec et de l'Association des chiropraticiens du Canada. Il est également détenteur d'un permis de radiologie.

SOURCE CLINIQUE CHIROPRATIQUE VISION SANTE

Renseignements : Renseignements: France Roy, assistance exécutive de la Clinique Chiropratique Vision Santé, (514) 522-9787, info@hanikarout.com; www.hanikarout.com

CLINIQUE CHIROPRATIQUE VISION SANTE

DR. HANI KAROUT