Lancement du site OutletEnLigne.com

MONTRÉAL, le 6 juill. 2015 /CNW Telbec/ - OutletEnLigne.com vient tout juste d'être lancé et fait déjà le bonheur de nombreuses amatrices de mode. C'est un site regroupant les articles en liquidation des différentes marques. Il est possible alors de comparer leur prix et de rajouter ses coups de cœur dans les favoris. Les visiteurs ont également accès à une carte des magasins d'entrepôt au Québec et dans les villes américaines proches d'ici. Une section sur les soldes, les codes promotionnels, les ventes d'entrepôt et ventes de fermeture est aussi disponible, ainsi que des conseils de mode et des DIY. De plus, un look de haut en bas est également  proposé chaque semaine. Ce site est donc idéal pour les fashionistas, ces dernières peuvent même y télécharger leurs trouvailles grâce à Instagram. Le site s'adapte au mobile et accompagne l'acheteur pour ses achats en ligne et au magasin.

À propos

OutletEnLigne a été créé par KL Atelier Créatif, une start-up de la rive-sud de Montréal.
Son objectif : être la référence des outlets au Québec.

SOURCE KL Atelier Créatif - OutletEnLigne

Renseignements : Mia Navahy, Créatrice et directrice web de OutletEnLigne, (450) 695 3422, mia@outletenligne.com

RELATED LINKS

KL Atelier Créatif - OutletEnLigne