Lancement du nouveau tapis de yoga Gurugrid™ sur Kickstarter.com

MORIN-HEIGHTS, QC, le 28 avril 2016 /CNW Telbec/ - Yoga Gurugrid Inc. est heureux d'annoncer le lancement de leurs nouveaux tapis de yoga sur Kickstarter.com. À l'aide du tapis Gurugrid™, vous passez moins de temps à vous positionner et plus de temps sur votre alignement, votre respiration et votre méditation.

Gurugrid : un tapis de yoga avec une grille d'alignement ainsi qu'un embossage qui permettent aux yogis de placer leurs mains, pieds, genoux et coudes avec précision pour mieux se concentrer sur l'essence du yoga. Le concept très simple peut être utilisé par tous, peu importe l'expérience, le niveau, l'âge, la taille.

Inspiration | Gurugrid est la création de la Yogini et présidente, Heather McLeod. Adepte de yoga depuis plus de 20 ans, elle remarque que beaucoup se pose souvent les questions suivantes : « Est-ce que mes talons sont bien alignés? », « Est-ce que mes mains sont à la distance de mes épaules? », « Est-ce que mes pieds sont alignés avec mes hanches? » « Comment je fais pour mettre mes pieds à exactement 3 pieds de distance? »

Bénéfices | Le tapis Gurugrid permet une bonne posture plus rapidement, de gagner du temps durant les transitions et durant les poses elles-mêmes. Le tapis est aussi un excellent outil d'enseignement. En utilisant le tapis Gurugrid les élèves seront plus attentifs à l'instructeur et ainsi éviter à celui-ci de voir chacun individuellement pour leur montrer l'alignement adéquat.

Prix, disponibilité, options de matériel | Le tapis Gurugrid sera accessible à tous - disponible en trois différents matériels à trois différents prix :

Gu-Regular (standard, sans 6p, PVC)

29 $

Gu-Rulax (TPE)

55 $

Gu-Rubber (caoutchouc)

92 $

Le Gurugrid sera disponible sur Kickstarter.com  jusqu'au au samedi 11 Juin 2016 avec une livraison prévue en juillet/août 2016.

À propos de Heather McLeod | En plus de son expérience en yoga, Heather McLeod était « entraîneur personnel » à Toronto et Montréal durant 8 ans. Une directrice de compte - marketing pour MacLaren McCann et Reactor Art + Design pendant 3 ans. Elle est aussi la créatrice de la compagnie Scoopies qu'elle a dirigée pendant plus de 10 ans et qu'elle a vendue en 2009.

thegurugrid.com | facebook.com/thegurugrid | twitter.com/yogagurugrid | instidy.com/gurugrid
#thegurugrid #yoga #guruyou #yogamat

SOURCE yoga gurugrid

Bas de vignette : "Lancement du nouveau tapis de yoga Gurugrid™ sur Kickstarter.com (Groupe CNW/yoga gurugrid)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160428_C2164_PHOTO_FR_677673.jpg