Lancement du nouveau magazine francophone réunissant la motoneige, le vtt et
la motocyclette

QUÉBEC, le 14 oct. /CNW Telbec/ - L'Association des Motoneigistes du Québec (AdmdQ) est heureuse d'annoncer qu'elle contribuera bénévolement à la rédaction du contenu motoneige du prestigieux nouveau Magazine Sports Motorisés afin que ce magazine soit une source d'information pour tous les amateurs de motoneige aux Québec.

Le Magazine Sports Motorisés s'articulera autour de trois grandes thématiques avec la motoneige, le VTT ainsi que la motocyclette. Il devient ainsi le premier magazine francophone traitant tout à la fois de trois des plus populaires loisirs motorisés qui passionnent des centaines de milliers de québécois chaque année.

Ce nouveau magazine de par son originalité et son identité francophone propose un concept novateur qui concilie les rubriques des sports motorisés suivant les saisons et sera ainsi adaptés à la réalité québécoise.

Le magazine sera publié 6 fois par année avec un tirage initial de 25 000 copies visant ainsi un objectif minimum de 50 000 lecteurs. Il sera distribué gratuitement dans plus de 250 points partout au Québec. Les adeptes de sports motorisés pourront entre autres se le procurer sans frais chez plusieurs détaillants de véhicules récréatifs de la province.

Tous les membres de l'AdmdQ recevront le magazine à domicile et l'association entend profiter de cette nouvelle publication provinciale afin de promouvoir la pratique de la motoneige de façon positive et ainsi continuer à sensibiliser les motoneigistes à une conduite toujours plus sécuritaire. En couverture pour le premier numéro d'octobre 2009, un guide d'achat pour Vtt et Motoneige.

Cette publication offrira un souffle de dynamisme sur l'industrie des sports motorisés au Québec et l'éditeur principal, Monsieur Pierre Harvey a travaillé ardemment afin que ce projet voit le jour depuis déjà plus de deux ans. Notons que M. Harvey est également l'éditeur des remarquables magazines La Presse Nautique et Aviation Québec.

Le Magazine Sports Motorisés sera distribué en primeur lors du Salon des Sports Récréatifs Motorisés qui se tient cette fin de semaine à Québec le 16,17 et 18 octobre au Centre de Foires de Québec. Les journalistes sont invités à la pré-ouverture dès 14 heures vendredi le 16 octobre 2009 à se présenter au kiosque numéro 806 afin de se procurer leur exemplaire.

Pour voir la page couverture du magazine, cliquez le lien suivant: www.admdq.org/magazinesportsmotorises.html

SOURCE Association des Motoneigistes du Québec

Renseignements : Renseignements: Madame Nancy Fredette, Directrice générale, (450) 770-2186 (cellulaire), n.fredette@admdq.org

Association des Motoneigistes du Québec