Lancement du « Passeport Coworking », une première au Québec !

MONTRÉAL, le 15 mai 2014 /CNW Telbec/ - Afin de promouvoir et de perfectionner l'utilisation du coworking au Québec et de faciliter le choix des entreprises, sept centres de coworking se sont regroupées à POW2014 le 3 mai dernier pour lancer le premier « Passeport Coworking » au Québec. Cette initiative lancée par la communauté elle-même, permettra aux entrepreneurs intéressés par le concept d'acheter un laisser-passer pour trois jours à utiliser dans les centres participants.

Le coworking, c'est d'abord une communauté d'entrepreneurs qui partage un espace de travail, favorisant ainsi la création de liens, les échanges et la collaboration. Il s'agit d'un lieu pour accueillir les entreprises et les travailleurs autonomes qui souhaitent faire partie d'un écosystème dynamique et inspirant qui les aidera à propulser leurs affaires ou simplement briser l'isolement.

LISTE DES CENTRES DE COWORKING PARTICIPANTS :

Pour plus d'information, les personnes intéressées peuvent consulter le site Internet : http://passeportcoworking.com/

SOURCE : Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

Renseignements : Isabelle Fontaine, Tél. : 514 843-2331, Cell. : 514 827-9521