Lancement des ventes à One Riverside Park

Nouveau projet d'aménagement d'Extell Development à Riverside South

NEW YORK, le 20 nov. 2013 /CNW/ - Extell Development Company a annoncé aujourd'hui le lancement des ventes à One Riverside Park des nouveaux condos de luxe à Riverside South. Surplombant l'Hudson River et offrant des vues imprenables, One Riverside propose 219 logements luxueux en copropriété dont les intérieurs ont été conçus par le décorateur d'intérieur Shamir Shah.

(Rendu : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131119/NY20066)

"Les appartements-terrasses sur l'étage entier, avec environ 100 pieds de façade donnant vue directe au fleuve, sont absolument exceptionnels, à One Riverside," a déclaré Beth Fisher, directrice générale principale chez Corcoran Sunshine Marketing Group. "La façade ouest profiterait plutôt de l'addition de vastes logements et nous prévoyons une demande très élevée de ceux-ci."

Conçu par la firme d'architecte, récipiendaire de nombreux prix, Goldstein Hill & West Architects, One Riverside, situé au 50 Riverside Boulevard et la 62nd Street, insuffle un nouveau degré de luxe dans le secteur riverain de l'Upper West Side de Manhattan. L'enveloppe extérieure de l'édifice, construite à partir de matériaux en verre et pierre calcaire, s'harmonise avec l'esthétique moderne du quartier de Riverside South.

Shamir Shah offre une élégance chaleureuse et moderne à One Riverside. Des matériaux naturels luxueux comme le travertin, accentués par la ferronnerie décorative et un lustre artisanal en verre soufflé fabriqué sur mesure sont largement utilisés dans le hall d'entrée. Plusieurs logements sont dotés d'une façade en verre du sol au plafond avec vue sur l'Hudson River, Riverside Park et la silhouette de Manhattan. One Riverside propose des aménagements adaptés pour un grand nombre d'acheteurs. Les logements varient d'une à sept chambres à coucher, incluant cinq appartements-terrasses sur l'étage entier, chacun comportant six chambres à coucher avec plus de 6 000 pieds carrés de surface habitable et de magnifiques panoramas. Il existe aussi deux duplex uniques dont chacun comporte une piscine privée de 29' par 12' ainsi qu'un appartement au 17e étage qui comporte aussi une piscine privée de 29' par 12'.

Les acheteurs éventuels sont offerts deux sélections de cuisines sur mesure de marque "Extell Choice", claire ou foncée, complétées par des armoires faites sur mesure, des comptoirs et un dosseret. Toutes les cuisines sont équipées d'un ensemble d'appareils de cuisine haut de gamme Miele. Un plancher de bois franc en chêne européen teinté blanc est installé partout dans tous les logements. Les chambres principales incluent des baignoires de trempage, des meubles-lavabos doubles, et douches en verre séparées.

Le condominium de luxe proposera plus de 50 000 pieds carrés de commodités, incluant LA PALESTRA, un centre sportif et spa de 40 000 pieds carrés, qui comprend une piscine de 75 pieds, un mur d'escalade de 38 pieds, des terrains de basketball et de squash, une allée de bowling à deux pistes et bar-salon, et un simulateur de golf. Le centre offre également des cours, des sessions d'entrainement personnel et de kinésie. Les installations du spa sont équipées de casiers, de vestiaires, de saunas et bains de vapeur, et des salles de traitement privées.

One Riverside proposera aussi des commodités additionnelles telles qu'une salle de jeu, un terrain de jeu intérieur conçus par Kidville, une salle de réception comprise avec une cuisine toute-équipée, une salle de projection privée avec un bar-salon pour les résidents et une cour-jardin paysagée. L'entrée sera pourvue d'un service de portier et de conciergerie de 24 heures. Un parc de stationnement est également disponible.

Riverside South est situé à quelques pas de plusieurs attractions culturelles les plus recherchées de la ville de New York et des restaurants de haute cuisine et destinations commerciales les plus prisés. Riverside Park South offre 21 acres d'espace vert, des terrains sportifs, terrains de jeu, centres commerciaux, accès aux quais et jardins privés sont aisément accessibles par les résidents.

Le dernier volet du projet de la communauté de Riverside South sera le Riverside Center, qui, une fois achevé, s'étendra sur plus de 100 000 pieds carrés avec des magasins, des restaurants et services commerciaux, une école publique de la maternelle à la 8e année et 3.2 acres d'espace vert.

Le centre de ventes et de conception est situé au 425 Freedom Place South au 62nd Street. Les prix varient de 1 million de dollars jusqu'à 25 millions de dollars et l'emménagement est prévu pour 2015. Pour de plus amples informations ou pour fixer un rendez-vous, veuillez contacter Corcoran Sunshine Marketing Group au tél. +1-212-663-7873 ou vous rendre au www.OneRiversidePark.com.

SOURCE : Extell Development Company

Renseignements :

Rubenstein Associates, Michael George, +1-212-843-9273, mgeorge@rubenstein.com, ou Anna LaPorte, +1-212-843-8048, alaporte@rubenstein.com

Profil de l'entreprise

Extell Development Company

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.