Lancement de SLOW. Collection - Vêtements et accessoires

MONTRÉAL, le 12 nov. 2013 /CNW Telbec/ - SLOW. Collection fait son apparition sur le marché de la mode avec le lancement de sa première collection de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes. Créée à l'initiative de deux associées, Stéphanie Thériault, designer, et Jessica Richard, photographe, SLOW. Collection appuie ses créations sur une philosophie d'entreprise innovante : le hors-norme comme unique standard de vie. L'entreprise propose une plateforme d'achat en ligne conviviale illustrant les 4 valeurs fondatrices de la marque : « Stand, Live, Open, Wear. »

« Nous sommes fières de développer une ligne de vêtements et d'accessoires qui repose sur la différence, l'ouverture d'esprit et surtout la liberté d'être soi-même. La création d'une marque inclusive constituait une priorité pour nous et c'est pourquoi nous avons fondé SLOW. », affirment les fondatrices de SLOW. Collection.

Afin d'appuyer cette vision qui fera sans doute tache d'huile dans le monde de la mode, souvent en proie à des standards formatés, SLOW. propose une campagne de lancement qui met en scène des individus différents et provenant de tous les horizons. La campagne se décline sur le nouveau site web de l'entreprise www.slowcollection.ca ainsi que sous la forme d'une publicité vidéo disponible au http://vimeo.com/79131853

À propos de Slow. Collection

SLOW. Collection est une marque de vêtements prônant l'ouverture d'esprit. Elle propose une philosophie paradoxale : le hors-norme comme unique standard de vie. S'afficher SLOW., c'est s'accorder la liberté d'être soi-même et surtout celle d'accepter la différence.

Bas de vignette : "Lancement de SLOW. Collection - Vêtements et accessoires (Groupe CNW/SLOW. collection)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131112_C6432_PHOTO_FR_33251.jpg

SOURCE : SLOW. collection

Stéphanie Thériault