MONTRÉAL, le 12 févr. 2016 /CNW Telbec/ - L'artiste-portraitiste Steeven Chapados annonce la mise en vente d'une collection de 32 portraits représentant Céline Dion et René Angélil. De cette vente, 50% des profits seront remis à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, conformément à une entente survenue entre l'artiste et René Angélil pour venir en aide aux enfants malades.

La collection est composée de 2 œuvres originales (24 x 30 / 36 x 22) et de 20 reproductions à édition limitée (format réduit), toutes comportant les autographes originaux du célèbre couple, et de 10 hors-séries (pleine grandeur).

La Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau permet à chaque année à 2000 enfants atteints de cancer au Québec d'avoir accès aux meilleurs traitements possibles, en plus de financer plusieurs programmes de recherche en oncologie pédiatrique.

L'artiste Steeven Chapados a réalisé plusieurs portraits officiels de personnalités célèbres, dont certaines d'entre elles de notoriété internationale, dont le Pape Jean-Paul II et la Reine Elisabeth II.

La collection tire sa valeur, sa rareté et son originalité du fait que tous les exemplaires (les originaux comme les reproductions à édition limitée) ont été dûment autorisés par René Angélil et autographiés conjointement par le couple en prévision de ce projet visant à venir en aide aux enfants malades.

Contact (pour les  intéressés du public) :

SOURCE Cogito communication

Bas de vignette : "Lancement de portraits autographiés par Céline Dion et René Angélil pour soutenir les enfants malades (Groupe CNW/Cogito communication)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160212_C6122_PHOTO_FR_619370.jpg

Renseignements : (pour les médias) : steeven.cogito@videotron.ca, 514-994-3714

Cogito communication