Lancement de l'application iPhone de Musique Nomade

MONTRÉAL, le 19 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Musique nomade, la vitrine de la musique autochtone contemporaine, lance dès aujourd'hui son application iPhone (https://itunes.apple.com/ca/app/musique-nomade/id583919951?l=fr&mt=8) Cette application gratuite vise à faciliter l'accès des utilisateurs aux musiques, vidéoclips et aux profils des artistes. Trouver et écouter de la musique des Premières Nations n'aura jamais été aussi facile!

Offerte sur iPhone 4, 4S, 5 et iPod touch, l'application Musique nomade permet d'écouter tous les genres musicaux : du hip-hop au folk en passant par le country et l'électro. Le tout en anishnabe, atikamekw, innus… La diversité ne manque pas!

Qu'est-ce que Musique nomade?
Musique nomade est un studio ambulant d'enregistrement musical professionnel et de tournage de vidéoclips destiné aux musiciens semi-professionnels et professionnels des Premières Nations, afin de promouvoir et de diffuser leurs œuvres auprès du grand public.

Musique nomade est une création originale de La Maison des cultures nomades en étroite collaboration avec l'équipe du Wapikoni mobile.

SOURCE : Musique nomade

Karine Gravel