Lancement de l'application « Façade Designer pour portes et fenêtres »

MONTRÉAL, le 17 août 2015 /CNW Telbec/ - C'est avec fierté que Applications Renotrend Inc. annonce le lancement de sa toute nouvelle application « Façade ». Une révolution dans le domaine des portes et fenêtres.  Spécifiquement conçu pour le iPad, disponible gratuitement sur l'App Store.  Des achats intégrés sont aussi disponibles.

L'application « Façade » s'adresse particulièrement à ceux qui ont pour projet le remplacement de leurs portes et fenêtres. Elle vous propose de visualiser ce remplacement de façon virtuelle.

Cette nouvelle application vous fera sauver du temps et facilitera la prise de décision dans le choix du type, style et couleur des portes et fenêtres à remplacer.

Il suffit de photographier ou d'importer une image et d'utiliser l'inventaire proposé incluant:  32 styles de fenêtres, 196 différentes configurations de portes, 38 couleurs, 9 styles de barrotins et carrelages et plusieurs autres outils utiles au rendu final. Grâce à son interface intuitive, avec « Façade » l'utilisateur a le contrôle total du design.

Les fabricants et distributeurs de portes et fenêtres, les rénovateurs, les designers et autres pourront désormais offrir un visuel rapide à leurs clients dès le premier rendez-vous.

À l'ère des applications mobiles, « Façade » pourrait bien changer de façon définitive, l'achat et la vente des portes et fenêtres. C'est maintenant possible d'avoir une vue d'ensemble et de planifier ses achats, selon un design préétabli sans souci afin d'éviter les déceptions.

Visualiser avant de réaliser: Telle est notre devise.

Applications Renotrend inc. est une nouvelle entreprise dans le milieu des applications mobile composée de gens expérimentés dans le domaine de la rénovation..

Pour de plus amples renseignements, visitez le site de l'entreprise au www.renotrend.com

SOURCE Applications Renotrend inc.

Renseignements : Alain Mercier: amercier@renotrend.com , 514-808-5127; Alain Gervais agervais@renotrend.com , 514-229-4583

RELATED LINKS
renotrend.com