Lancement de la toute nouvelle Mazda CX-5 en première mondiale au Salon de l'auto de Los Angeles

HIROSHIMA, Japon, le 27 oct. 2016 /CNW/ - Mazda Motor Corporation a annoncé aujourd'hui que la nouvelle Mazda CX-5 sera présentée en première mondiale au Salon de l'auto de Los Angeles, qui ouvrira ses portes au public du 18 au 27 novembre. Mazda tiendra une conférence de presse le 16 novembre à 12 h 50, la première de deux journées dédiées à la presse.

Avec son nouveau VUS multisegment CX-5, Mazda a perfectionné tous les aspects de sa conception et sa technologie afin d'offrir une expérience de conduite hors du commun. L'entreprise a significativement rehaussé la beauté de cette voiture, lui conférant sophistication et force; elle élève ainsi son design KODO, l'âme du mouvement, à un niveau supérieur.

Modèles Mazda présentés au Salon de l'auto de Los Angeles

Véhicules qui seront mis en vente

La toute nouvelle Mazda CX-5 [première mondiale], Mazda MX-5 RF

Véhicules en vente