Lancement de la tournée provinciale "Mon milieu familial, un service qui
compte"

MONTRÉAL, le 23 août /CNW Telbec/ - Les responsables de service de garde en milieu familial (RSG) membres de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) sillonneront le Québec cet automne afin de sensibiliser la population aux réalités de leur travail.

Une caravane a été nolisée pour l'occasion et les RSG iront à la rencontre de leurs membres et de la population pour donner de l'information sur l'état de la négociation de leur première entente collective avec le ministère de la Famille et des Aînés.

Les RSG invitent la population à venir les rencontrer et elles ont préparé des activités pour les enfants et les familles tout au long de leur parcours. Elles seront :

- Le 23 août à Shannon;
    - Le 24 août à Neuville;
    - Le 25 août à La Baie;
    - Le 26 août à Saint-Félicien et Roberval;
    - Les 7 et 8 septembre dans l'Outaouais;
    - Le 9 septembre dans les Laurentides;
    - Le 11 septembre dans Lanaudière;
    - Les 13 et 14 septembre en Gaspésie;
    - Le 15 septembre à Amqui;
    - Le 16 septembre à Saint-Hyacinthe

La FSSS-CSN représente plus de 10 000 membres dans le secteur des services à la petite enfance, dont près de 2000 RSG en Outaouais, dans le Bas-Saint-Laurent, au Saguenay, au Lac-Saint-Jean, dans les Laurentides, dans Lanaudière, en Montérégie, en Gaspésie, aux Îles-de-la-Madeleine, dans Québec-Chaudière-Appalaches ainsi qu'en Abitibi.

SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)

Renseignements : Renseignements: Félix Cauchy-Charest, Service des communications CSN, Bureau: 514 598-2169, Cellulaire: 514 212-7383, Courriel: felix.cauchy-charest@csn.qc.ca; Source: Fédération de la santé et des services sociaux (CSN)