Lancement de la Série D de Gestion de Placements TD pour les investisseurs autonomes

TORONTO, le 12 févr. 2015 /CNW/ - Gestion de Placements TD Inc. (GPTD) a annoncé le lancement de la Série D, une option à faible coût offerte aux investisseurs autonomes par l'intermédiaire de Placements directs TD.

Les 20 fonds communs de placement de la Série D sont assortis de frais de gestion moins élevés et s'adressent aux investisseurs qui effectuent leurs propres recherches et prennent leurs propres décisions de placement.

Proposant une vaste gamme de solutions de placement, la Série D est conçue pour répondre au large éventail de besoins d'investisseurs autonomes qui cherchent à constituer un portefeuille à partir de fonds offrant à la fois croissance et stabilité, de même que différentes options de revenu. La Série D comprend certaines solutions parmi les plus innovatrices et populaires de GPTD, telles que les Fonds à faible volatilité TD et les Fonds à rendement cible TD.

Voici la liste complète des fonds de la Série D :

Fonds Mutuels TD

Revenu

Fonds de petites sociétés canadiennes TD

Fonds d'obligations canadiennes de base plus TD

Fonds quantitatif d'actions américaines TD

Fonds de revenu mensuel tactique TD

Fonds de petites sociétés américaines TD

Fonds de rendement stratégique TD

Fonds communications et divertissement TD

Fonds d'obligations à haut rendement TD

Actions productrices de revenu

Faible volatilité

Fonds nord-américain de dividendes TD

Fonds canadien à faible volatilité TD

Fonds de rendement mondial pour actionnaires Epoch*

Fonds mondial à faible volatilité TD

Fonds de rendement américain pour actionnaires Epoch**

Fonds des marchés émergents à faible volatilité TD

Dollar américain

Fonds américain à faible volatilité TD

Fonds américain de revenu mensuel TD ($ US)

Stabilité

Fonds américain à faible volatilité TD ($ US)

Fonds conservateur à rendement cible TD

Fonds de rendement américain pour actionnaires Epoch ($ US)

Fonds équilibré à rendement cible TD

*Le 24 juillet 2014, le Fonds mondial de dividendes TD a été renommé Fonds de rendement mondial pour actionnaires Epoch.
**Le 24 juillet 2014, le Fonds de rendement américain pour actionnaires TD a été renommé Fonds de rendement américain pour actionnaires Epoch.

Pour plus de détails, visitez le site Web de Placements directs TD ou consultez les prospectus de Fonds Mutuels TD appropriés.

À propos de Gestion de Placements TD Inc.
GPTD offre une gamme variée de solutions de placement, notamment des fonds communs de placement, des portefeuilles gérés par des professionnels et des fonds de la Catégorie Société. GPTD gère des actifs de fonds de placement pour le compte de plus de 1,9 million d'investisseurs et offre l'une des familles de fonds les plus largement diversifiées au Canada. Ces fonds sont offerts dans les succursales de TD Canada Trust (par les représentants des Services d'investissement TD Inc.), par l'intermédiaire de Placements directs TD, de Planification financière, Gestion de patrimoine TD et de Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD, ainsi que par de grandes maisons de courtage en valeurs mobilières et par des courtiers, des conseillers et des planificateurs financiers indépendants. Au 31 décembre 2014, GPTD se classait au quatrième rang parmi les sociétés de fonds communs de placement au Canada, avec un actif de plus de 95 milliards de dollars canadiens investis dans les Fonds Mutuels TD (source : IFIC).

SOURCE Gestion de Placements TD Inc.

Renseignements : Natasha Ferrari, Groupe Banque TD, 416-983-7180, natasha.ferrari@td.com