Lancement de la section Réalités fiscales et planification sur le site
www.TMXargent.com

TORONTO, le 28 janv. /CNW/ - Evelyn Jacks, présidente de The Knowledge Bureau, et Ronald Alepian, vice-président, Marketing et communications d'entreprise, Groupe TMX, ouvriront le marché aujourd'hui afin de souligner le lancement de la section Réalités fiscales et planification sur le site www.TMXargent.com.

"Nous sommes heureux de proposer du contenu sur la fiscalité et la planification fiscale aux investisseurs, a déclaré Andre Craig, vice-président, TMX Datalinx. La section Réalités fiscales et planification vient diversifier encore davantage notre offre sur le site www.TMXargent.com."

La section renferme de l'information ponctuelle et des articles thématiques sur la planification et la préparation fiscales, notamment sur la façon de réduire l'impôt à payer, les mécanismes qui permettent de maximiser la planification fiscale pour la famille et le partage des revenus, ainsi que les mesures à prendre pour se préparer aux changements fiscaux qu'entraîne la retraite.

Le contenu de la section Réalités fiscales et planification est fourni par The Knowledge Bureau, un institut national offrant une formation d'excellence en matière financière à l'intention des conseillers fiscaux, des conseillers financiers et de leurs clients.

"Il est important pour les Canadiens de bien comprendre le fonctionnement du système fiscal, a affirmé Mme Jacks, présidente de The Knowledge Bureau. La section Réalités fiscales et planification que l'on retrouve maintenant sur le site www.TMXargent.com fournira aux investisseurs les outils et l'information nécessaires pour les aider à mieux saisir les rouages de ce domaine essentiel."

Ouverture de la séance : Les médias peuvent obtenir un signal du centre de contrôle télé (CCT) pour toutes les cérémonies d'ouverture de la séance. Le signal s'intitule TSX Transmit 2; il est produit au centre de diffusion de la TMX et envoyé en direct au CCT. Les représentants des entreprises qui participent à l'ouverture se présentent à la cérémonie vers 9 h 27 et la séance ouvre au son de la sirène (selon l'usage à la Bourse de Toronto) à 9 h 30.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
    --------------------------------

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

À propos de The Knowledge Bureau
    --------------------------------

The Knowledge Bureau est un institut et un éditeur national reconnu offrant une formation d'excellence en matière financière à l'intention des conseillers fiscaux et des conseillers financiers et de leurs clients. On trouvera plus d'information en visitant le site www.knowledgebureau.com ou en téléphonant au 1-866-953-4769.

SOURCE Groupe TMX Limitée

Renseignements : Renseignements: Carolyn Quick, Directrice, Communications d'entreprise, Groupe TMX, (416) 947-4597, carolyn.quick@tsx.com