Lancement de la retraite de yoga « The Art of Letting Go » au centre de villégiature The Meridian Club, aux îles Turks et Caicos du 25 au 29 juin 2017

PINE CAY, Îles Turks et Caicos, le 18 avril 2017 /CNW/ - The Meridian Club, Turks et Caicos , l'unique centre de villégiature sur l'île privée de Pine Cay, organise le mois de juin prochain sa première retraite de yoga appelée The Art of Letting Go.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/490347/The_Meridian_Club_Turks_and_Caicos.jpg  

Sur cette île d'une superficie de 800 acres, les visiteurs pourront profiter d'un séjour de quatre nuits sur une distance de deux milles de « plage inégalable » spectaculaire primée tout en fusionnant l'esprit, le corps et l'âme par la pratique de yoga, des ateliers et des séances de méditation. Il restera encore plein de temps pour des activités d'exploration et plongée avec tuba, pour se détendre et même une journée de travail missionnaire à une organisation locale de protection des enfants. L'espace est limité à 12 personnes.

Pour s'inscrire d'ici le 25 mai pour la retraite de santé et de bien-être idéale, composez le 339-788-7476 ou envoyez un courriel au info@yogamissionretreats.com.

Le prix offert est de 1 733 $ américains par personne (pour une occupation double) et comprend des hébergements situés en bord de mer à partir du 25 au 29 juin. Il inclut aussi une rencontre de bienvenue, le déjeuner et diner tous les jours au restaurant Bistro très réputé, des rafraîchissements seront servis en mi-journée, les transferts en taxi et en bateau à l'arrivé et au départ à partir de l'île de Providenciales à Pine Cay seront également offerts, des sports nautiques non motorisés, 8 séances de yoga, trois ateliers, quatre séances de médiation, un déjeuner pique-nique pour la journée de bénévolat, une bouteille de vin gratuite vous attend aussi à votre arrivée, des excursions de plongée avec tuba et bien plus encore.

Les séances de yoga et de médiation, les ateliers adaptés selon tous les niveaux, seront animés par le yogi agrée, Mme Maggie Grace. Ayant été formée par Pat Bruno, appelé aussi Swami Padmananda, elle a étudié le yoga pour le bien-être tout en acquérant des certifications axées sur un large éventail de pathologies. Mme Grace s'est spécialisée en méditation, l'équilibrage des chakras, la pratique de vinyasa flow, et l'animation de séances de yoga intimes ou en entreprise pour les aînées et les enfants. Elle possède également le niveau 1 de certification en Reiki, de conditionnement physique personnel, yoga et équilibrage des chakras et les exercices de groupe. Par les activités et le travail de bénévolat, l'objectif de Mme Grace est d'amener ces invités à un état supérieur de conscience et qui pourront se laisser aller et se libérer afin de partager cette expérience spirituelle.

À Pine Cay, la télévision, les horloges radio, le souci des portes verrouillées ne seront pas une nécessité pour vous. Située à courte distance en bateau de la vie trépidante de l'île de Providenciales, des îles Turks et Caicos, Pine Cay est une destination privée, prestigieuse et discrète pour une escapade romantique, des occasions spéciales, des réunions familiales, des retraites, des événements et incentives pour entreprises ou un site exceptionnel pour des célébrations de mariage sur l'une des plages les plus élégantes des Caraïbes.

 

SOURCE The Meridian Club, Turks and Caicos

Renseignements : CONTACT : Claire Burgess, Claire@claireburgessconsulting.com, 781-857-8355/339-788-7476

Profil de l'entreprise

The Meridian Club, Turks and Caicos

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.