Lancement de la nouvelle version d'OCEANIK(MC), un module multilingue pour SharePoint 2013

MONTRÉAL, le 21 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Negotium Technologies, chef de file dans le domaine des services en technologies de l'information (TI) et sa division AlphaMosaïk sont fiers d'annoncer le lancement, en version RTM (Release to Manufacturing) d'OCEANIKMC, un module multilingue, conçu pour SharePoint 2013.

Oceanik est la plateforme de gestion du multilinguisme n°1 recommandée pour SharePoint. La nouvelle version donne accès à plus de 40 langues de façon native. Elle offre des performances et des avantages inégalés, tout en simplifiant la gestion et l'administration de plusieurs langues dans SharePoint. L'Installation automatisée, la gestion et la maintenance simplifiées permettent une diminution des coûts pour les clients utilisant SharePoint.

Selon Joshua Bérubé, directeur de produits, « OCEANIK pour SP 2013 offre un niveau optimal de qualité dans sa richesse fonctionnelle et la robustesse de sa plateforme technologique. Cette toute nouvelle version a nécessité des investissements importants en R&D et grâce à une refonte en profondeur de l'application, nous avons maintenant un produit mature qui peut supporter plusieurs milliers utilisateurs concurrents et être optimisé facilement en fonction des nombreux besoins du client ».

En plus d'offrir une interface de nouvelle génération nativement intégrée à SharePoint 2013, la nouvelle version d'OCEANIK offre une dizaine de nouvelles fonctionnalités :

  • Restructuration complète de l'architecture - cette dernière a été conçue en fonction des meilleures pratiques de performance et d'évolutivité et s'intègre de façon transparente à l'interface de SharePoint;
  • Amélioration du tri en fonction de la langue dans les listes et bibliothèques de documents;
  • Duplication simplifiée des éléments, y compris la traduction automatique et clé en main de documents Microsoft Office;
  • Redirection automatique des utilisateurs en fonction de leur langue;
  • Options de filtre et de jumelage en fonction des langues disponibles depuis les menus des éléments et les éléments de navigation (y compris les liens externes);
  • Dictionnaire personnalisable, sécuritaire et complètement redessiné pour combler les besoins de traduction;
  • Traduction automatique des éléments du dictionnaire à l'aide des services "SharePoint Machine Translation" ;
  • Personnalisation améliorée de différentes commandes;
  • Kit de développement logiciel complet (SDK) permettant l'implémentation personnalisée du module Oceanik.

Oceanik V6 a été lancée au début de l'été 2013 (version bêta), et elle est maintenant déployée chez plusieurs clients dont les besoins étaient pressants. Pour obtenir une version d'essai de notre version pour SharePoint 2013, contactez-nous à l'adresse suivante info@oceanik.com.

À propos de Negotium Technologies

Negotium Technologies Inc. propose des services informatiques et des solutions qui couvrent les secteurs clés suivants : l'amélioration des processus d'affaires, la connexité, la collaboration, l'optimisation de l'infrastructure technologique et l'évolution des modèles d'affaires. Basée au Canada, Negotium Technologies, a des bureaux à Montréal, Toronto, Sacramento, New York et Paris, et dessert plus de 1400 clients, de la moyenne à la grande entreprise. Visitez le site www.negotium.com pour obtenir de plus amples informations.

SOURCE : Negotium Technologies

Renseignements :

Alain Cloutier
Vice-président, Développement d'Affaires Corporatif
514-871-0470

Profil de l'entreprise

Negotium Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.