Lancement de la deuxième saison de VoirGRAND.tv - "Voir grand, c'est payant
et inspirant"

QUÉBEC, le 25 janv. /CNW Telbec/ - "VoirGRAND.tv offre la chance à des entrepreneurs de la relève de nous présenter leur rêve et notre mission est de contribuer à les réaliser en leur donnant des conseils et de la visibilité. Voir grand, c'est payant et inspirant. Derrière chaque histoire entrepreneuriale se cache souvent des leçons de courage, des échecs et des exemples de persévérance qui vous toucheront et peut-être vous inspireront", a affirmé la productrice et l'animatrice de l'émission, Anne Marcotte.

Après avoir captivé des centaines de milliers de téléspectateurs l'an dernier, l'émission de télévision VoirGRAND.tv revient pour une deuxième saison sur les ondes de VOX. La première émission, qui présentera notamment un résumé des auditions réalisées l'automne dernier à travers le Québec, sera diffusée en haute définition le mardi, 26 janvier, à 19 heures. Les émissions mettant en vedette les finalistes sont entièrement produites à Québec et seront également présentées dans les régions non desservies par VOX grâce à des ententes conclues avec différents partenaires dont Cogeco TV.

Au cours des prochaines semaines, sept entrepreneurs prometteurs et attachants, sélectionnés parmi des centaines de candidats, profiteront d'une visibilité inestimable pour se faire valoir devant le conseil d'administration composé de personnalités d'affaires reconnues du Québec dont la fondatrice des franchises Cora, Cora Tsouflidou, qui agira à titre de coprésidente d'honneur.

À chaque semaine, une émission sera consacrée à chacun des participants qui auront la chance de partager leur expérience avec des entrepreneurs renommés tels que Marc Dutil, président et chef de l'exploitation du Groupe Canam, Laval Tremblay, PDG de Chlorophylle, Marie-France Poulin, vice-présidente du Groupe Camada et Kalia, et Dominique Brown, président et fondateur de Beenox. À la fin de la saison, le CA déterminera le gagnant qui se méritera, lors d'un gala télévisé, une bourse en argent et en services professionnels.

L'ENTREPRENEURIAT VOLE LA VEDETTE

"VoirGRAND.tv est un rendez-vous à ne pas manquer pour voir l'entrepreneuriat comme vous ne l'avez jamais vu. Il s'agit de la seule émission de télévision au Québec à mettre en vedette les modèles de relève entrepreneuriale de demain. Grâce à VoirGRAND.tv, les téléspectateurs deviennent des supporters du produit des participants. La première saison de VoirGRAND.tv a permis l'an dernier à l'un des finalistes de quintupler son chiffre d'affaires", exprime fièrement Anne Marcotte.

UNE ANIMATRICE INSPIRANTE

En plus d'être la productrice et l'animatrice de cette émission originale, Anne Marcotte est également la conceptrice de ce rendez-vous hebdomadaire. Sa propre expérience dans le milieu des affaires représente une source d'inspiration pour les participants. De secrétaire à femme d'affaires établie, Anne Marcotte a fait sa marque en créant sa propre compagnie après avoir perdu son emploi. Elle a ensuite vendu son entreprise à un important leader de l'industrie des communications au Canada. Aujourd'hui, elle se consacre à promouvoir l'entrepreneuriat à titre de conférencière et chroniqueuse.

Le succès de VoirGRAND.tv serait toutefois impossible sans les appuis précieux de ses partenaires dont le Réseau des SADC du Québec, la Banque de développement du Canada (BDC), le ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation du Québec, ainsi que la chaîne de télévision VOX qui contribuent énormément par leur implication au soutien de la relève entrepreneuriale.

SOURCE VOIRGRAND.TV

Renseignements : Renseignements: Stéphane Dion, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, (418) 648-1233 poste 235, Cell.: (418) 208-1529, sdion@national.ca; SOURCE: www.voirgrand.tv

VOIRGRAND.TV