Lancement de la campagne « J'aime ma colonne.com » !

ANJOU, QC, le 2 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Semaine de la santé neuro-vertébrale battra son plein du 2 au 6 mai prochain. La campagne « jaimemacolonne.com », présentée par l'Association des chiropraticiens du Québec,  a comme objectif de conscientiser la population québécoise au rôle essentiel que joue la colonne vertébrale dans leur condition de santé général. Cette partie du corps est irremplaçable, prenons-en soin !

Daniel Melançon, porte-parole

La Semaine de la santé neuro-vertébrale sera représentée en 2016 par un porte-parole de renom, Monsieur Daniel Melançon, chroniqueur sports à Salut Bonjour. Cette personnalité publique, appréciée d'un large auditoire, est également un grand amateur de sports. Il s'adonne notamment au golf et à la course à pied l'été ainsi qu'au ski alpin à la saison hivernale. Il a une conscience aigüe de l'importance d'être dans un état de santé neuro-vertébral optimal afin de pratiquer les sports qu'il affectionne et l'ensemble de ses activités quotidiennes. Son hygiène de vie et sa routine santé axées sur le bien-être et la prévention ont fait de lui le choix tout indiqué pour la campagne J'aime ma colonne.com 2016.

Concours J'aime ma colonne.com

Le site jaimemacolonne.com sera l'hôte d'un concours du même nom. Les participants devront répondre à des questions quiz qui les amèneront à tester leurs connaissances sur leur colonne vertébrale et donc à les sensibiliser à l'importance de veiller à une bonne santé neuro-vertébrale. Le concours se terminera le 27 mai 2016 avec le tirage d'un voyage de golf de 7 jours pour 2 à Riviera Maya, offert par Voyages Gendron.

À propos de l'ACQ

L'Association des chiropraticiens du Québec (ACQ) est un organisme sans but lucratif existant depuis 1967. Dans le cadre de sa mission d'éducation grand public, l'Association des chiropraticiens du Québec met en œuvre des projets éducatifs et informatifs visant l'amélioration de la santé publique par des approches scientifiques, efficaces et non-invasives.

SOURCE Association des chiropraticiens du Québec

Bas de vignette : "Logo : Association des chiropraticiens du Québec (Groupe CNW/Association des chiropraticiens du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160502_C8765_PHOTO_FR_674390.jpg

Renseignements : Marie-France Nadeau Lafortune, coordonnatrice communication & marketing, Association des chiropraticiens du Québec, 7960, Boulevard Métropolitain Est, Montréal (Québec) H1K 1A1, t. 514.355.0557 poste 101, 1.866.292.4476, f. 514.355.0070, chiropratique.com, facebook.com.com/AssoDesChirosQc, twitter.com/AssoChiroQc, blogue.chiropratique.com

RELATED LINKS