Lancement d'Apple Pay : la TD consolide sa position de chef de file des services numériques et offre plus de choix à plus de Canadiens que toute autre banque

TORONTO, le 1er juin 2016 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (TD) a annoncé aujourd'hui le lancement d'Apple Pay. La TD offre ainsi à ses clients plus de choix et de commodité, car ils peuvent utiliser leur iPhone, iPad ou Apple Watch* pour faire des achats en magasin et dans les applications mobiles.

« Nous sommes ravis d'offrir Apple Pay aux clients de la TD et de leur donner la possibilité de faire des achats en magasin ou dans les applications. Nos clients s'attendent à avoir des choix. Ils s'attendent aussi à ce que leur banque leur simplifie la vie, notamment en leur offrant des solutions numériques sécuritaires, explique Teri Currie, chef de groupe, Services bancaires personnels au Canada, Groupe Banque TD. La TD compte le plus grand nombre de clients de cartes de débit et de cartes de crédit au Canada, et nous sommes enchantés de leur offrir un autre moyen de magasiner en tout confort et de payer en toute simplicité de façon sécuritaire. »

Avec le lancement d'Apple Pay pour faire des achats en magasin et dans les applications, la TD consolide sa position de chef de file des services numériques. « Nous savons que nos clients et nos employés sont emballés de voir la TD lancer Apple Pay et offrir la possibilité de faire des achats en magasin et dans les applications, souligne Mme Currie. Nous sommes très heureux d'offrir ce nouveau service à nos clients et de leur montrer comment notre gamme de solutions numériques et nos innovations peuvent leur simplifier la vie. »

*Apple Pay est compatible avec les appareils suivants : iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus; iPhone SE; iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Pro; Apple Watch (jumelé à un iPhone 5 ou à un modèle plus récent)

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à plus de 24 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMC, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,7 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Isabelle Paquette, Morin Relations Publiques, 514 581-8981, isabelle@morinrp.com; Fiona Hirst, Affaires publiques, 514 289-1670, fiona.hirst@td.com

RELATED LINKS
http://www.td.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.