Lancement aujourd'hui du nouveau site www.victoriabeckham.com

LONDRES, le 26 mars 2013 /CNW/ - Le nouveau site de commerce électronique victoriabeckham.com est maintenant en ligne. Intuitive et interactive, cette plateforme Web redessinée constitue une nouvelle approche de la marque et introduit le cybercommerce pour la toute première fois de l'histoire de l'entreprise. On y retrouve du contenu de marque unique et un contexte social dynamique qui permet aux utilisateurs de partager des liens multimédias actualisés sur leurs réseaux sociaux préférés. Conçu de manière simple et conviviale, le site place l'intimité et la pertinence de son contenu au cœur des activités de la marque, donnant ainsi aux utilisateurs un accès inédit aux idées et à la démarche créatrice des designers.

« Mon nouveau site Web était en cours de développement depuis longtemps déjà. Il était primordial que le concept, le ton et l'apparence du site me représentent bien et correspondent à mes goûts en esthétisme, et que l'expérience de magasinage soit la meilleure possible pour ma clientèle. Le site évoluera constamment et fournira un aperçu unique de mon univers grâce aux vidéos qu'il sera possible de visionner. Je suis extrêmement fière de ce que j'ai créé et de l'accès unique à la marque que je suis maintenant en mesure d'offrir », a indiqué Victoria Beckham.

Marquant une rupture avec le site original victoriabeckham.com - qui servait de catalogue en ligne pour les collections de la marque, soit de la première saison SS09 jusqu'aux plus récentes collections SS13 - cette nouvelle plateforme redessinée propose aux utilisateurs deux choix très simples : « Look » (regarder) et « Shop » (magasiner). La première option se veut un ensemble en constante évolution qui regroupe des séquences de spectacles, du contenu documentaire, des images inspirantes et des nouvelles empreintes d'une forte signature esthétique.

D'autre part, l'option « Shop » propose des articles de la collection SS13 qui ont été spécialement choisis par Victoria. C'est ici que la simplicité et la convivialité du site deviennent apparentes. Du contenu documentaire informel servira ensuite à tracer un portrait plus intime de la personnalité de la marque, au-delà des qualités fonctionnelles et vestimentaires de ses produits luxueux.

Parmi les produits que l'on retrouve sur le site figurent ICON - un choix de robes prêt-à-porter disponibles exclusivement sur victoriabeckham.com et offrant les créations les plus intemporelles et les plus célèbres de la collection dans un assortiment de couleurs classiques et en distribution limitée peu importe la saison - et des sélections dans quatre collections Victoria Beckham existantes : accessoires, lunettes de soleil, vêtements en denim et la nouvelle ligne de vêtements Victoria, Victoria Beckham.

Ces modifications personnelles sont accompagnées de la norme la plus élevée en matière de service à la clientèle, ce qui permet au consommateur d'avoir l'impression de vivre une expérience de luxe en magasin tout en étant dans un environnement numérique contemporain. Tous les articles vendus seront expédiés dans un emballage sur mesure, et un service de livraison est d'ailleurs offert le jour même à Londres et à New York. De plus, une équipe dévouée d'associés multilingues chargés du service à la clientèle sont mis à votre disposition pour vous prêter assistance et vous donner des conseils de style par téléphone.

Dans le cadre de ce lancement initial, le site servira uniquement les clients au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe en prenant en charge les devises locales de chacun des territoires. L'entreprise a l'intention de lancer ses services de cybercommerce dans d'autres pays très bientôt. Entre-temps, les personnes qui habitent à l'extérieur des régions ciblées ont un accès complet à l'option « Look » et à l'éventail détaillé des boutiques pour tous les points de vente internationaux de Victoria Beckham.

Tony King, de concert avec son agence King & Partners, a réalisé la conception et le développement du site Web, qui est propulsé par la plateforme de commerce électronique/SGC de Sellect - adaptée pour satisfaire les exigences uniques de victoriabeckham.com. Victoria a également travaillé en étroite collaboration avec Jonny Lu et Isaac Lock, chargés respectivement de la direction de la création et du contenu. Le concept du site repose à la fois sur leur esthétisme numérique et la vaste expérience de M. King en conception numérique de luxe.

Le nouveau site victoriabeckham.com est maintenant au centre de la communauté numérique florissante de Victoria Beckham à l'échelle mondiale, qui comprend actuellement : Facebook; Twitter; Instagram; YouTube, Google+, Pinterest, Tencent et Sina Weibo pour le marché chinois; et V Kontakte en Russie.

Victoria Beckham est une coentreprise entre Victoria Beckham et XIX Entertainment Ltd de Simon Fuller.

À propos de Victoria Beckham

La marque de mode Victoria Beckham représente le luxe moderne et comprend des collections de prêt-à-porter, de vêtements en denim, de lunettes de soleil, d'accessoires ainsi que de nouvelles collections « Victoria ». Toutes les créations sont conçues par Victoria et sont réalisées dans son atelier londonien. Elles reflètent ce même esprit d'élégance et d'esthétisme raffiné qui est au cœur de la vision créatrice de Victoria.

Lancée en septembre 2008 avec grand succès lors de la semaine de la mode de New York, la collection de prêt-à-porter Victoria Beckham est faite à la main au Royaume-Uni et vendue à l'échelle internationale dans les plus grands magasins au monde. Les modèles des collections de Victoria ont été portés par des célébrités telles que Michelle Williams, Julianne Moore, Beyonce Knowles, Gwyneth Paltrow et Kate Winslet.

En 2011, Victoria Beckham a remporté le prix de la « meilleure marque de designer » aux British Fashion Awards, le prix de la « designer d'accessoires de l'année » aux UK Glamour Women of the Year Awards et celui de la « marque de luxe émergente en Angleterre » aux Walpole Awards.

En 2012, Victoria est devenue ambassadrice internationale pour GREAT en reconnaissance de son travail au profit des industries créatives britanniques et elle a remporté le prix de la « designer de vêtements pour femme de l'année » aux WGSN Global Fashion Awards.

SOURCE : Victoria Beckham and XIX Entertainment Ltd.

Renseignements :

Max Orloff, KCD, orloff@kcdworldwide.com, +1-212-590-5100

Profil de l'entreprise

Victoria Beckham and XIX Entertainment Ltd.

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