Lanaudière propose à la clientèle corporative une nouvelle « façon » de faire des affaires

RAWDON, QC, le 12 juin 2015 /CNW Telbec/ - Tourisme Lanaudière est fière de dévoiler sa nouvelle stratégie visant la clientèle corporative et associative. La nouvelle signature « Vos affaires, façon Lanaudière » mise sur trois avantages distinctifs propres à la région de Lanaudière : l'authenticité, l'exclusivité et l'accessibilité. Grâce à une nouvelle image de marque, des outils promotionnels et le nouveau site Web facon.lanaudiere.ca, la région souhaite se positionner comme une option distinctive à considérer pour tenir notamment des réunions d'affaires, des congrès et des petits exécutifs.

Entourée d'une trentaine d'entreprises activement impliquées dans cette démarche, dont trois partenaires majeurs, soit Hôtel Imperia, Hôtel Château Joliette et Auberge du Lac Taureau, Tourisme Lanaudière a entrepris de dynamiser son offre régionale et de varier sa clientèle. Afin de répondre aux standards élevés du marché, elle agit concrètement sur le service client en offrant des formations aux entreprises. Dans le même ordre d'idée, elle met à la disposition des organisateurs son expertise et celle de ses partenaires.

Lire la suite du communiqué

SOURCE Tourisme Lanaudière

Renseignements : Justine Laurier, Coordonnatrice aux communications, Tourisme Lanaudière, laurier@lanaudiere.ca, 450 834-2535/1 800 363-2788, poste 234

LIENS CONNEXES