L'analyse du budget fédéral de Collins Barrow offre de la clarté au premier coup d'œil

OTTAWA, le 23 mars 2016 /CNW/ - Vous essayez de comprendre la logique du budget fédéral 2016? Les experts de Collins Barrow en ont fait l'analyse, pour que vous n'ayez pas à le faire. Leur bulletin Tax Alert exhaustif et les documents infographiques qui l'accompagnent constituent assurément le guide sur les changements fiscaux les plus importants, notamment les nouvelles limites sur les reports et les exonérations d'impôt, le fractionnement du revenu, la nouvelle allocation canadienne aux enfants, les mesures contre les déductions accordées aux petites entreprises et l'admissibilité révisée à la SV.

De plus, ils ont créé une analyse vidéo révélatrice sur la journée du budget, présentant un expert en fiscalité qui était dans la réunion à huis clos, pour un maximum de clarté et d'impact.

Pour obtenir de plus amples commentaires, les associés fiscalistes de Collins Barrow peuvent accorder des entrevues :

Rosa Maria Iuliano, M.Acc., CPA, CA
Collins Barrow Ottawa
Services de l'impôt

Robert Rock, CPA, CA, CFP
Collins Barrow Ottawa
Chef du groupe de fiscalité

SOURCE Collins Barrow National Cooperative Incorporated

Bas de vignette : "Analyse du budget fédéral 2016 (Groupe CNW/Collins Barrow National Cooperative Incorporated)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160323_C8062_PHOTO_FR_649570.jpg

Renseignements : Pour communiquer avec Rosa, Robert ou d'autres experts de Collins Barrow, veuillez contacter : Abigail Gamble, Relations avec les médias, Akcessia | Mayk Ideas, agamble@collinsbarrow.com, 647.727.3584, Connectez sur LinkedIn (https://www.linkedin.com/in/abigailgamble), https://www.linkedin.com/company/collins-barrow, https://www.collinsbarrow.com

RELATED LINKS
www.collinsbarrow.com